C’est une idée intéressante. Bon du coup faudrait au moins que je passe am Monday Zombies en 1.0 😁
(edit) Un copain me suggère plutôt des clés USB. De nos jours, beaucoup de d’ordi n’ont pas de lecteurs CD. Et les clés non vendues peuvent être réutilisées.
Hmm je comprend l'idée, mais pour ma part, je penses que ce serait un très mauvais calcule d'utiliser des clés USB, déjà car un pack de clé USB coûte plus cher qu'un pack de CD, et que, non, le média du CD est encore loin d'être mort sur les PC quand même (hormis sur quelques rares notebook et PC Portable, mais ça reste relativement rare quand même).
Mais surtout, une version CD avec une jaquette personnalisé rendra bien mieux qu'une clé USB si exposé à l'achat, car il possède un certain charme, un petit côté unique et collector qu'on est content de garder et d'acquérir dans une convention un peu retro comme celle-ci. Ne nous voilons pas la face, ce sont sans doute que des simple jeux gratuits qui seront vendus, et si c'est pour les avoir dans une simple clé USB, les gens iront très probablement les télécharger directement sur Internet du coup ! ^^'