jeudi 12 mai 2016 à 20:59
Salut salut, ici Baptiste, comment ca va? :)
Voila voila, je suis développeur, concept artist et illustrateur, je suis déjà professionnel et j'ai deja quelques petits projets à mon actif. J'aime bien coder, mais je préfère largement dessiner :D jusqu'ici j'ai assurée la partie Code de mes projets, mais je sens que je commence à saturer niveau masse de travail...
Je travaille en collaboration avec un ami game designer et un ami compositeur, et je me demande s'il ne serait pas temps d’agrandir un peu l'équipe avec une personne qui se charge de la programmation.
Je travaille actuellement sur un projet, que je viens à peine de prototyper, mais qui a un fort potentiel selon moi, notamment certaines features trés fun et une Direction Artistique trés forte.
En terme de programmation, je pense qu'il nécessiterait quelque chose comme une grosse dizaine d'heure de travail par semaine (1h40 par jour).
Je suis à la recherche de quelqu'un avec qui collaborer sur mes futurs projets, quelqu'un qui aime beaucoup programmer avec Clickteam, mais qui n'a pas envie d'assurer le gameplay, le son et les graphismes seul.
Si vous êtes interessé, vous pouvez me MP, je serais ravi de vous rencontrer via SKype ou en vrai si vous êtes à Lyon! :)
A titre indicatif, vous pouvez faire un tour sur mon site pour voir mes dessins: http://baptisteminy.wix.com/baptisteminy
Si ca se passe bien, je serais ravi d'entreprendre quelque chose sur le long terme. Je suis respectueux, extrêmement travailleur, j'adore mon travail, le dessin, l'animation et les jeux vidéos. Je m'investis enormément dans mes projets, et j'espère collaborer avec des gens qui ont eux aussi trés envie de s'investir.
Bon, je pense avoir dit le nécessaire, n'hésitez pas à me contacter, on en discutera calmement.
à bientôt,
Baptiste