Bonjour à tous,
Je travaille habituellement sur spine pro pour faire mes animations. Mais je ne peux pas utiliser spine avec fusion pour lire les animations de spine.
Je viens de voir que spriter 2 est en cours de finalisation. Savez-vous si spriter 2 sera aussi porté sur fusion ? est-ce que l'extension actuelle de spriter pour fusion est toujours d'actualité et pourra supporter spriter 2 ?
Merci de votre aide ;)
J'ai mis en pause toutes mes extensions pour ne faire que de la création de jeux quand j'ai encore du temps. Je continue à être persuadé que l'animation procédurale est un outil extrêmement utile. Je crois qu'il était question pour Clickteam de l'intégrer dans Fusion 3 mais je ne sais pas quels sont les plans maintenant. Le problème de Spine par rapport à Fusion de mon point de vue, c'est le business model qui ne colle pas vraiment avec ce que fait la Clickteam. Mais bon ça peut toujours changer.
Merci de ton retour !
Ah zut... Bon ba pas le peine que j'achète spriter 2 du coups. Et spriter 1 est tout de même un peu limité . Et pour ce qui est de fusion 3, vous avez des news ? j'ai regardé un peu et j'ai rien trouvé pour ma part.
Bon ba je suis planté ^^. Va falloir que je trouve un autre truc ! :)