Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

dessiner : utiliser une gomme

86 messages

dimanche 19 avril 2020 à 11:28

Bonjour; j'ai repris un fichier qu'un membre m'avait transmis.

Ce qu'il me manque c'est pour utiliser la gomme. Là elle est programmée pour relancer la scène. L'idée serait qu'elle n'efface que la où l'on clique.

Merci pour les réponses.

Pièces jointes
fredetmumu
1368 messages

dimanche 19 avril 2020 à 13:00

voila

Pièces jointes
86 messages

dimanche 19 avril 2020 à 13:40

super merci !! Et j'ai pas compris le système  de drapeau....

fredetmumu
1368 messages

dimanche 19 avril 2020 à 14:13

le souci c'est que y'a un seul bouton pour selectionner et deselectionner la gomme , quand tu click pour selectionner la gomme, instantanement il la selectionne et la deselctionne dans la foulé.

il faut donc créer un moyen qui correspond a "si tu click sur la gomme ET que le bouton etait relaché"

donc:

si tu click sur gomme et que le drapeau etait OFF ça met le drapeau  a ON et fait l'action "attrape gomme"

====> tu as la gomme


la ligne d'apres (lache gomme) le drapeau est ON donc il ne fait pas l'action "poser la gomme" puisque il faut aussi que le drapeau soit OFF et qu'on vient de le mettre sur ON 

 quand tu laches le bouton le drapeau redevient OFF tu as donc possibilité de deposer la gomme


Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total

Derniers messages