Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Android PDF Viewer

Est-ce qu'un Viewer Android est une extension qui pourrait vous servir dans une application mobile Android?
Loading...
  • Pas du tout
  • Peut-être, si j'y réfléchis bien.
  • Oui, je dois avoir une application qui traîne où je voulais intégrer ça.
  • Trop cool, c'est exactement ce qui manquait pour finir mon application mobile.
  • ${ choice.label }
    ${ percent(choice.vote) }%
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
mercredi 6 mai 2020 à 22:20

Hello,

Pour un membre du forum anglais, j'ai préparé cette version alpha d'une extension pour afficher un PDF dans une app Android Clickteam Fusion 2.5. C'est très "early", on peut juste ouvrir un PDF, l'afficher et changer la page courante (pas de redimensionnement, de zoom, etc).

Est-ce que vous pouvez me dire si ça marche sur vos appareils Android?

J'ai rajouté un petit sondage pour savoir si certains d'entre vous seraient intéressés par l'extension pour des apps qu'ils auraient dans leur carton.


Pièces jointes
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 7 mai 2020 à 08:14

Ça peut être assez utile pour simplifier la mise en page de texte ou d’un mode d’emploi par exemple.

La même chose existe pour les appli Windows ?

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 7 mai 2020 à 09:21

Je n'ai pas le temps de regarder ça aujourd'hui mais oui oui. Tu peux toujours le proposer sur le Clickstore ensuite.

Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 7 mai 2020 à 11:48

tout extension même petit peu être utile.

j ai test sur mon vieux téléphone elle a bien fonctionne a par qu'en je quitte  j ai le message (SimpleViewer s 'est arrete.)

reponse a  Seyjin il y a bien une extention pour EXE et Flash mais il me semble que c est pour creer PTF.

apres je pense que conceptgame peu le code pour le passe aussi en exe.

conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
jeudi 7 mai 2020 à 14:49

Merci Emmanuel,

Ok pour le bug quand l'application est quittée, je regarde ça.

Pour l'exe, c'est un peu plus compliqué que cela en a l'air. Il faut que je trouve une librairie open source avec une license plutôt ouverte pour simplifier les choses.

J'ai fait un update de la librarie Android: voici le zip, juste le fichier à placer en /Data/Runtime/Android, pas besoin de dézipper. Ca devrait être mieux lorsque l'application se ferme.

Pièces jointes
Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 8 mai 2020 à 10:41

Bonjour

j ai fait la mis a jour et test il y a plus le message quand on quitte.

Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 8 mai 2020 à 10:44

je pense que tu a regarde du cote de iTextSharp pour open source ?

conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
vendredi 8 mai 2020 à 21:39

Merci Emmanuel d'avoir testé.

Je n'avais pas vu iText (sa variante iTextSharp semble être en codée en C#). 

Le problème, plus que l'open source, c'est plus la license. AGPL, LGPL et consorts, ça veut dire que je suis censé mettre mon code en open source. Et ceux qui produisent une application avec doivent "théoriquement" délivrer le code source. C'est une zone grise difficile à détricoter ,c'est pourquoi je préfère aller sur des librairies moins restrictives.

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total