Messagerie

• fredetmumu
    oui ce serait bien si on pouvais mettre un zip
    fredetmumu - 30/05/2025 20:08:39
  • fredetmumu
    tu es sur que findtheway est dans le gestionnaire? moi je le vois pas
    fredetmumu - 30/05/2025 20:11:40
  • Emmanuel
    c est bizzare moi il et bien dans le gestionnaire mais je voie que si je clique pour le telecharge il trouve pas le fichier.je les mis en disponible dans le forum.
    Emmanuel - 31/05/2025 10:41:08
  • fredetmumu
    parfait merci
    fredetmumu - 01/06/2025 17:52:09

Flod 7.0 Module Player pour HTML5

Emmanuel
2445 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 4 juillet 2020 à 20:45

voila une extension qui permet de lire des modules Flod différents formats Amiga auteur Sloxone

lien ou il y des modules en format Flod : http://www.neoartcr.com/

Formats pris en charge :Beathoven Synthesizer,Ben Daglish,BP SoundMon,ChipTracker,David Whittaker,Delta Music 1,Delta Music 2,
Digital Mugician (4 and 7 voices),FastTracker,FastTracker II (xm format),Fred Editor,Future Composer,Game Music Creator
His Master's NoiseTracker,Infogrames,Jason Brooke,Jochen Hippel (4 voices only),Mark II Soundsystem,Richard Joseph
Rob Hubbard,SIDMon 1,SIDMon 2,SoundFX,Soundtracker / NoiseTracker / ProTracker,Soundtracker 2.6,Suntronic,UnicTracker

Packers pris en charge : Digital Illusion,Module Protector,NoisePacker 1/2,NoisePacker 3,PhaPacker,Promizer 0,Promizer 1,Promizer 2,ProPacker 1
ProPacker 2,ProRunner 1,ProRunner 2,StarTrekkerPacker,The Player 4,The Player 5/6,The Player 6.1,TrackerPacker 1
TrackerPacker 2,TrackerPacker 3

1 - copiez flod.js et flod-compiled.js dans Clickteam Fusion Developer 2.5 \ Data \ Runtime \ Html5;
2 - copiez Flod.mfx dans Clickteam Fusion Developer 2.5 \ Extensions \ Unicode;

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 9 visiteurs au total

Derniers messages