Hello tout le monde,
Depuis un certain moment, je cherchais un moyen de partager une utilisation plus avancée de Clickteam Fusion tout en offrant des pistes de recherche et développement via cet outil.
Je me suis finalement décidé à créer des vidéos sur une chaîne pour parler de tout ça. Faire ce type d'exercice me sort clairement de ma zone de confort mais si cela vous plaît, il y en aura certainement d'autres.
J'ai commencé par un sujet peu abordé: faire du versioning et travailler efficacement en équipe.
N'hésitez pas comme d'habitude à me faire des retours. C'est le but. :)
Ton utilisation de script est très intéressante. J’utilise une méthode un peu similaire dans mon appli d’arbre généalogique de mes sims pour pouvoir le modifier sans modifier l’appli. Et c’est super pratique en fait.
Super merci :)
Merci pour vos retours!
Merci pour le partage c est énorme ça change des vidéo de tuto de fusion merci pour avoir pris le temps de le réalisé je c est que c est long a faire.
petit question sur dont extension j ai vus sur la vidéo que l extension envoie une commande dos sur le fichier [edrt.exe] du peu en dire plus ?
Merci Emmanuel!
Pour l'extension dans la vidéo, il est possible en la programmant d'allouer une console de débogage pour envoyer des messages. Je l'ai utiliser pour détecter plus facilement les problèmes et me suivre ce qui se passe lors de l'export.
Veuillez télécharger sur youtube.
Youtube a la traduction de langue.
Bonjour fnkycoldmadeanr,
J'ai choisi volontairement de ne plus poster sur youtube. Je pensais prendre un abonnement sur vimeo à partir du moment où je pensais pouvoir uploader des vidéos régulièrement.
Avec l'abonnement, les sous-titres anglais seront disponibles normalement.