Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

city builder dynamique zombies crash

13 messages

jeudi 4 novembre 2021 à 05:01

alors c'est un test pour voir a peu pres ce que je peux faire la en free version ...je devrais avoir la version full d'ici 3 jours

merci a @Hydrill pour m'avoir appris a faire une map randomisée ...


je vous donne le lien google drive du fichier ...normalement ça marche

https://drive.google.com/drive/folders/1ASmclUVumYbrxAlro1Sxbijg8csEMQX_?usp=sharing


je suis ouvert a toutes critiques ...bonnes ou mauvaises ... toutes infos ...je sais pas écrire français je sais pas programmé donc oui c'est a la barbare ce que j'ai fais mais je suis ouvert a tout conseils



13 messages

jeudi 4 novembre 2021 à 05:15

precisions


les images sont libres de droits (récupéré sur pixabay) et les autres ressources aussi ... la par contre je sais plus ou j'ai récuperé mais j'ai fais gaffe a que ce soit libres de droits aussi


edit j'ai retrouver les auteurs des bâtiments isométriques

daniel stephens pour 6 isometric building

flag pour econ u 1 et 2

wenrexa pour free buildings and animal



présentation du projet


ce sera un city builder simple avec pas mal de diaporama "en récompense" tout au long du jeu (pour l'instant 25 prévus) ... racontant une histoire ambiance ou a des moments de progression du jeu ... j'ai adoré les vidéos des merveilles de alpha centauri c'est une sorte d’équivalent ... il y aura aussi des merveilles a faire dans le jeu


il y aura des unités qui feront de la construction des combat de la magie et du social (genre émeute espionnage lois et j'en passe)


la victoire ce fait par points cumuler par tour donc on peut arrêter le jeu quand on veut c'est celui qui a le plus de points qui a gagner

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 6 visiteurs au total