Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

platforme

fredetmumu
1364 messages

vendredi 18 février 2022 à 20:24

J'ai fait un petit niveau a partir d'une idée de Patrice (Patlegoman sur twitter) mais je ne sais pas si c'est viable car assez difficile et surement un peu répétitif.


eel
196 messages
Fusion 2.5 Dev
vendredi 18 février 2022 à 23:04

faites ch***, pfffiou, je suis nulle part avec fusion en fait ...


Hydrill
90 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
samedi 19 février 2022 à 00:23


Franchement j'adore le concept!! Je n'avais jamais vu. Ca peut faire un bon petit casse tête comme je les aime!

Avec une difficultée bien dosée et progressive ça peut faire un chouette jeu! (tu vas dire que je dis ça à chaque fois! xD mais je le pense! )

Hydrill
90 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
samedi 19 février 2022 à 00:31


Du coup je me suis permis de zieuter ta chaine youtube ;)

C'est cool tu as touché à pleins de gamplay différents! Même un Worms-like (grand fan)

Mais mon coup de coeur c'est pour le boulder puzzle je pense <3

fredetmumu
1364 messages

samedi 19 février 2022 à 11:27

ah merci, boulder puzzle est cool moi jadore mais avec toi on doit etre 2 sur terre ! ah ah

il y a aussi goof puzzle , c'est tiré d'un jeu super nes "goof troop" 

tu les as testé les jeux? ou tu veux des liens?

Hydrill
90 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
samedi 19 février 2022 à 16:56


Non je ne les ai pas testé, mais je veux bien tes liens, je le ferai avec plaisir!

( enfin qd j'aurai fini de régler mes problèmes avec mon appli ^^" )

Hydrill
90 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
mardi 1 mars 2022 à 04:10


Ah! Je peux enfin fierement te dire que j'ai testé le worms et que j'ai fini Boulder Puzzle! :)

Bon j'ai un peu honte de mes scores, j'ai pas mal bloqué sur le lvl 03 mais surtout sur le 11. J'ai eu du mal à trouver comment faire péter la TNT au milieu, mais j'ai fini par trouver sans tricher! ;D

J'ai rien à redire sur le jeu, si ce n'est la progression de la difficulté peut etre. J'ai trouvé ça très dur au début, surtout avec le bloc stressant qui nous suit! ^^ Puis certains niveaux sont plus simples.  J'ai l'impression qu'au début si on ne suit pas l'ordre précis que tu as imaginé alors on ne peut pas finir le niveau. Tandis que d'autres comme le 9, plusieurs possibilités s'offrent à toi. Sur le 9 je n'ai pas eu à utiliser l'interrupteur, j'ai trouvé ça louche, j'ai regardé sur la video après, et je n'ai pas du tout fait comme sur la soluce, j'ai évité toute la course poursuite avec le bloc stressant! ;)


En tout cas je me suis bien amusé, un grand merci et beau travail! Ca m'a rappelé qlq puzzles game de mon enfance, du style Mickey Mouse sur gameboy (en vue plate-forme), et d'autre jeux rétro sur CD. Je ne sais pas si tu as connus Adi (la version pour ado de Adibou) , il y avait un jeu comme ça avec des rochers et des pommes je crois, avec un éditeur de niveau, pas la peine de te dire que j'ai passé un temps fou sur l'éditeur à l'époque! ;)


Par contre quand j'ouvre Goof puzzle il m'ouvre worms, et les deux fichiers ont le même poids...

fredetmumu
1364 messages

mardi 1 mars 2022 à 07:52

Merci!! je suis vraiment content que kkun ait apprécié mon jeu et surtout ait pris la peine de jouer si longtmeps!! pour BD c'est vrai que j'ai créer les premier niveaux et seulement ensuite j'en ai ajouté d'autres ?c'est certainement pour ça que la difficulté est mal dosée, en tout cas je suis super content , merci encore!

pour goof puzzle je te remets un lien, j'ai du me trompé...


fredetmumu
1364 messages

mardi 1 mars 2022 à 19:05

voila le lien pour goof puzzle

bTGGPJfklvTYw+4sXdNc=

Hydrill
90 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
samedi 5 mars 2022 à 17:59


Je ne l'ai pas encore fini, mais très sympa aussi! :)

Je dirais que je préfèrais les graphismes et design du Boulder (mais c'est completement subjectif, j'ai juste une allergie aux chiens ^^)

Mais que je préfère l'ambiance plus posé et les temps de réflexions sur Goof! :)

Chaud quand même les mines qui nous pètent à la figure, j'ai bloqué sur le lvl 7 . Je ne sais pas si je faisait bien mais le timing pour les pousser c'est à la demi-seconde près! :D

fredetmumu
1364 messages

samedi 5 mars 2022 à 18:04

oui j'avoue que certains levels sont plus facile a 2. en fait je ne sais pas si tu connais le jeux goof troop super nintendo, goof puzzle en est tiré, j'ai refais tout les niveaux puzzle du jeu et j'en ai ajouté. d'ailleurs j'ai aussi refait un level complet de goof troop 


Hydrill
90 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
samedi 5 mars 2022 à 18:41

Ah, c'est le jeu dont tu parlais dans ton autre post! Du coup j'ai regardé une vidéo sur Youtube, même sans ennemis ta version à l'air bien fidele.

Bien joué! :)

fredetmumu
1364 messages

samedi 5 mars 2022 à 19:50

ah non c'est pas celui la, je t'ai envoyé un message privé a  ce sujet

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 5 visiteurs au total