Messagerie

• conceptgame
    @Xenon3K: oui dans paramètres -> autorisations -> inviter
    conceptgame - 18/04/2022 18:50:48
  • conceptgame
    @Emmanuel: merci, j'essaie de contribuer à faire renouer l'engouement pour CF2.5 à mon échelle. Je pense que c'est plus efficace si c'est
    conceptgame - 18/04/2022 18:52:15
  • Xenon3K
    Ah oui dans Youtube studio, voilà c'est fait
    Xenon3K - 19/04/2022 09:37:04
  • conceptgame
    Enfin terminé le gouffre à temps Elden Ring! Je peux me remettre à la création de jeux vidéo, ouf...
    conceptgame - 21/05/2022 20:42:06

The Last UFO Breaker

Hydrill
58 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
jeudi 19 mai 2022 19:47

Bonjour les Clickeurs !!!

Je me suis décidé à vous partager ma première publication sur le Playstore  ( même si mes problèmes avec Google Ads n'ont pas été résolus, pour ceux qui ont suivi l'histoire).

C'est une petite vitrine où vous pourrez voir mes projets en cours de fabrications. Et vous pourrez aussi jouer à un petit casse brique! Dit comme ça, ça n'envoie pas du rêve mais j'ai essayé de le rendre le plus attrayant possible, en mod invasion Alien. Si vous avez des remarques vos retours m'intéressent toujours!

J'en profite aussi pour vous donner ma page Twitch.

Je pense faire des petits lives de mes sessions Fusion. Ceux de Rainzo étaient sympa! Travailler sur nos projets respectifs tout en disscutant c'est motivant!

Je m'entraine sur un petit remake de Kirby Dream Land en ce moment. Je n'ai pas de planning donc pensez à activer les notifications si ça vous intéresse! ;)

Pit73
1037 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 1 juin 2022 09:32

Bravo c 'est propre ! ;) n hésites pas a faire un retour, les stats sur les installs m 'interessent ;)

Hydrill
58 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
jeudi 2 juin 2022 14:42

Ah! Un curieux qui a pris le temps d'y regarder! Merci pour ton retour Pit, ça fait plaisir! ;)

Pas de stats sur les installs pour le moment puisque j'en ai parlé qu'ici. Je voulais être sur que l'appli faisait assez pro. Et comme tu disais, faut que je me fasse connaitre avant! 

Utilisateurs en ligne

Derniers messages