Bonjour, cette application existe depuis longtemps sous windows, mais après de longues années j'ai enfin mis une première version en ligne grâce au module html5.
Vous pouvez essayer ici : irregularstuff
Testé sous PC : ok
sur tablette : pas encore testé
sous mobile :
android samsung A50 : ok sous firefox, mais il faut faire défiler l'écran verticalement ( mode paysage )
iphone : plus délicat , fonctionne mais il faut faire défiler l'écran verticalement et horizontalement.
L'appli sous fusion est d'une taille de 800/600 , il faudra peut-être générer une autre version pour les mobiles.
N'hésitez pas à tester et laisser un avis, merci.
Si vous avez des conseils pour la mise à l'échelle sous html5 , je suis preneur merci.
Remarque en mode "practice" : vous pouvez écouter la prononciation de chaque conjugaison ( petit haut-parleur à droite de la boite d'edition : plus de 500 conjugaisons ont été enregistrées ( environ ) .
Bonjour,
la nouvelle version intègre un tutoriel en français ( sous-titré en anglais au cas où :) .
j'ai voulu tester mais j'avais peu de temps et peu d'envie (les verbes irreguliers a reviser, c'est pas ma tasse de thé).
j'ai commencer a regarder le tuto, mais 7 minutes , pour moi c'est trop long, j'ai abandonné.
j'ai essayé rapidement de voir comment le soft fonctionnait mais j'ai pas reussi a bien comprendre le mécanisme (mais encore une fois j'etais pas tres motivé)...
suggestions:
raccourcir le tuto ou en faire un plus facile a digérer
faire en sorte que le logiciel soit plus intuitif (mais peut etre que ca vient de moi)
Bonjour,
merci beaucoup pour ton retour. Effectivement il faudrait raccourcir le tuto. Je m'y remets dés que possible.
J'ai fait passer le tuto sous la barre des 5mn ; j'espère qu'il est plus clair et digeste.