Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Nouvelle Interface pour Fusion 2.5

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 30 octobre 2022 à 17:59

Bonjour tout-le-monde :)

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais nous avons une nouvelle interface pour Fusion 2.5 depuis cette semaine, elle est apparu quand j'ai fait la MAJ sur Steam.

Image

Alors ça plaît ou ça plaît pas ! xD


De mon côté, ça me plaît moyennement. Savez-vous si y a peut-être une possibilité de remettre l'ancienne interface (hormis revenir à une version antécédente) ?


Merci beaucoup, bonne soirée :))

fredetmumu
1367 messages

samedi 5 novembre 2022 à 09:23

je n'ai pas autorisé le telechargement de la mise a jour alors je sais pas mais j'avoue que je galere toujours avec les fenetres quand par inadvertance je les ai deplacés.

Eagle4
241 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur iOS
lundi 7 novembre 2022 à 17:04

Je crois que vous n'avez pas bien compris les gars ! La nouvelle interface est ouf !! Elle apporte un vrai dark mode, nos yeux en seront que plus reposés xD

Pour le reste, si  les fenêtre ont bougés (ça peut arriver, c'est les préférences qui ont changés vu que tout a été changé, ça a pu être remis à zéro) vous pouvez les remettre à l'endroit qu'il vous plait en glissant les fenêtres où vous le souhaitez.


Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 8 novembre 2022 à 17:35

Pour ma part j'ai fait un peut la tête au début car trop contrasté, texte blanc, fond noir mais en faite vous pouvez modifier les couleurs en allant dans le menu Vue (view) -> Skin editor :)

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total

Derniers messages