Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Oh nostalgie de Noël !

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 4 décembre 2022 à 02:59

Hello tous ! :D

En fouillant mes archives Fusion en ce mois de Décembre, je suis retombée sur un très très vieux jeu de Noël.. en faite, mon tout premier jeu "spécial Noël" que j'avais réalisé sur MMF2 en... Décembre 2012 !! Le tout premier d'une tradition annuel haha (que je n'ai pas toujours respecté cela dit)

J'étais encore qu'un collégien de 14 ans !! (et au talent artistique inégalable) xD

Le coup de vieux est là, et en plus l'un des mini-jeux, c'était la distribution des cadeaux en plein fin du monde vu que c'était pile vers la fameuse date de 21/12/2012 xD

Du coup, je voulais vous en faire profiter avec quelques extraits, et également au passage pour demander, vous aussi vous avez de très très vieux jeux de Noël ? XD

Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous en faire profiter, c'est rigolo les petits regards en arrière xD



Pièces jointes
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 4 décembre 2022 à 02:59
Ce message a été supprimé
Hydrill
90 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
lundi 5 décembre 2022 à 16:45


Héhé! Super!

C'est marrant on a eu la même idée du drop de cadeaux dans les chenimées alors que je ne pense pas déja avoir vu un tel jeu. Mais toi il est en mode apocalypse, encore plus fun! ^^

Pareil j'ai du faire ça au collège 2 jours avant noel pour pouvoir y jouer avec les cousins c'était sympa. Pour ma part c'était avec The Game Factory et avant les années 2000 du coup, surement en 98 ou 99, fichtre ça date!

https://youtu.be/y59s2roSJ9w


J'aime bien aussi l'anim de ton père noel, on dirait qu'il danse la kalinka quand il avance! :D C'est surement une maladresse mais je trouve ça drôle et plein de charme!

Tu sais, c'est comme les jeux maintenant en Ragdoll qui partaient d'une intention de donner une physique réaliste aux personnages et c'est tellment bug que ça donne des jeux WTF assumés! ^^


Merci pour ton partage nostalgique! :)



Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 5 visiteurs au total

Derniers messages