Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Chat GPT

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 10 janvier 2023 à 16:26

J'ai essayé pour la première fois le Chat GPT en posant des questions sur la création de jeu avec Fusion 2.5. 

C'est pas encore parfait comme réponse, mais merde, mine de rien je reste impressionné. Il à de bonnes idées haha.

Je sais pas vous mais je sens que ça va révolutionner l'apprentissage des outils ce genre d'IA.


Pièces jointes
Hydrill
90 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
mardi 10 janvier 2023 à 19:27


Ha c'est drole ça! Je conaissais pas, on m'en a parlé il y a 2 jours et du coup j'ai demander comment coder un Tetris en javascript pour voir! ^^

Comme toi, il ne m'a pas donné de code mais indiqué à peu près la marche à suivre étape par étape! 

C'est fascinant mais un peu effrayant à la fois. Je comprends pourquoi les jeunes ils en sont fou pour faire leurs rédacs ou résoudre leurs problèmes en maths! L'IA développe même les calculs et les justifies!

1 message

mercredi 12 juillet 2023 à 13:48

Salut, c'est vrai que le Chat GPT est impressionnant. Il peut répondre à des questions complexes et donner des conseils utiles. Mais il faut quand même faire attention, il n'est pas infaillible. Il peut se tromper ou dire des bêtises parfois. Donc il faut toujours vérifier les informations qu'il donne et ne pas le prendre pour un professeur. C'est plutôt un outil complémentaire pour apprendre et s'amuser. Tu as raison, ça va révolutionner l'apprentissage des outils, mais ça ne va pas remplacer l'expérience et la créativité humaine.



Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 6 visiteurs au total

Derniers messages