Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Recherche Darkfate & Tuki Tuki island (liens hs)

4 messages

dimanche 27 août 2023 à 02:26

Bonjour,

Je lance cette bouée en espérant un miracle.

Sur l'ancienne version du Comptoir du Clikeur il y avait ce jeu Darkfate créer par Kevin Soulas, la fiche du jeu (lien du jeu hs) est encore trouvable via Google

(il lest impossible de le copier ici sur ce Sujet)

Hélas avec le temps, le site principal n'est plus accessible et même le lien que j'y avait ajouté est désormais hs... donc est ce que une bonne âme a pu sauvegardé ce jeu avant sa disparition ?

Même question pour Tuki Tuki Island (la fiche est disponible sur The Daily Click) qui est un petit jeu de plate forme que j'avais adoré.


Merci d'avance.


Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 28 août 2023 à 15:38

Bonjour voici la version de Darkfate en version FR



Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 28 août 2023 à 16:14

C est dont jours de chance :-)


tukitukiislanddemo.zip

4 messages

lundi 28 août 2023 à 23:43

Un grand merci a toi Emmanuel, merci d'avoir pris le temps de m'aider je t'en suis reconnaissant.

Pourrais-je avec ta permission  utiliser ces deux mêmes liens pour les proposer  sur le site The Daily clik  s'il te plaît ?

Par curiosité comment tu les a retrouvés  ? Je veut dire j'ai fouillé partout sur Google et même sur des site obscure style Caiman us qui possède pourtant une tonne de Freeware en vain.

Tes liens pointent vers "caverne02.free" je ne connait pas ce site, il t'appartient?  Quand j'essaye d'y accéder je me fait rejeter comme un mal propre.XD


En te souhaitant une bonne soirée et encore merci.

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total

Derniers messages