Messagerie

.cca ou .ccn

4 messages

mardi 14 mai 2024 à 12:45

Bonjour,

En tant qu'ancien utilisateur de TGF puis MMF 1.0 (édité par IMSI) j'ai perdu la mise-à-jour.

Il me semble qu'il s'agissait de la 1.2 voire 1.5 ?

Mon soucis, c'est d'avoir un fichier .CCN impossible à ouvrir avec MMF 1.0

Quelqu'un pourrait me confirmer qu'avec la mise-à-jour on pouvait ouvrir un .CCN ?

Merci pour votre attention !

Ralph

Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 15 mai 2024 à 10:41

Bonjour et bienvenue

Normalement les fichier (.cca)  est le format de fichier utilisé par The Games Factory et Click & Create

le fichier (.CCN) est le format de fichier utilisé par les sous-applications, les applications Vitalize et les applications Android créées dans Fusion. Il est pris en charge par Click & Create, The Games Factory, Multimedia Fusion, Multimedia Fusion 2, The Games Factory 2 et Clickteam Fusion 2.5. La plupart des fichiers .CCN ne peuvent pas être ouverts directement dans l'éditeur de Fusion, mais peuvent être intégrés dans des applications via des sous-applications. La plupart d'entre eux peuvent également être ouverts par le contrôle Vitalize ActiveX.

Vue que du parle de [ IMSI ] je pense que du a fait la version  Corel Click & Create, abrégé en CNC et également connu sous le nom d'IMSI Multimedia Fusion Express selon les versions, est le successeur de Klik & Play développé par Clickteam et édité par Corel

Je mais les fichier de la dernier mis a jour de CNC  release V 1.06 (build 38) version  16 et 32