Messagerie


Salut la communauté

1 message

mercredi 19 juin 2024 à 16:48

Denis,
53 ans,
Je suis développeur, principalement C, C++ et C# mais je code également en PHP (encore, oui), en NodeJS (et ses dérivés), en python (quand il le faut) et bien sûr en Assembleur 6502 !

J'ai baigné dans l'informatique dès 1982 avec le C64... Je l'ai programmé jusqu'en 1992, après, études, boulot, famille... et je m'y suis remis en 2020 avec le COVID19

Depuis un peu plus d'un an j'ai ouvert une chaine youtube pour proposer des tutos, et accompagner tous ceux qui souhaitent apprendre à programmer sur le Commodore 64. Pas autant de vidéos que Monos, je fais ça en dilettante pour le fun. Mon ibjectif est simplmeent de partager mon expérience avec ceux qui en veulent.

Et du coup, j'arrive ici pour partager avec vous nos expériences. Je n'ai pas le niveau nécessaire pour coder des démos, mais assez élevé pour faire un pacman, un pitfall, un mario ou même un uridium. J'essaierai de vous aider en basic ou en assembleur autant que je le peux.

Si vous souhaitez voir un peu ce que je fais, c'est ici : https://www.youtube.com/channel/UCHBnT8BxqxBBm_83nyg9Taw et pour les sources, j'ai partagé mon github.

Au plaisir de partager avec vous.

fredetmumu
1382 messages

jeudi 20 juin 2024 à 19:14

bienvenue parmis nous

anthonyp
30 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
jeudi 20 juin 2024 à 22:23

Bienvenue Denis. :  )

Super chouette de voir des chaine de tutos en programmation comme la tienne.