Messagerie

• therickman
    therickman - 24/01/2026 12:36:31
  • therickman
    Principe très simple : lâchez une boîte jaune depuis le ciel, et tâchez de toucher la boîte bleue en un nombre de lâchers minimum !
    therickman - 24/01/2026 12:37:33
  • Emmanuel
    Bonjour therickman du devrais faire un sujet sur le forum.
    Emmanuel - 27/01/2026 11:31:24
  • therickman
    Oui j'essaierai de le faire dés que possible.
    therickman - 27/01/2026 13:00:26

WebClippy - Extension de presse-papiers pour HTML5

Emmanuel
2530 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 23 février 2026 à 11:38

WebClippy v 1.00 Par Kinky

Extension complète pour la gestion du presse-papiers dans l'environnement d'exécution HTML5.

La documentation et les exemples sont pour l'instant assez simples, mais je prévois de les améliorer ultérieurement si j'en ai le temps. N'hésitez pas à me poser des questions ! Fonctionnalités :

Accès sécurisé et conforme aux standards au presse-papiers (API Navigator Clipboard), Gestion des requêtes asynchrones avec rappels de succès et d'erreur, Capture de l'événement de collage (y compris Ctrl/Cmd+V), Vérifications de disponibilité et diagnostics utiles, Comme il s'agit d'une extension, aucune programmation n'est requise : utilisez simplement ACE dans votre éditeur d'événements. (Plus besoin d'appeler JavaScript depuis l'objet HTML5 !), Profitez de tous les avantages gratuits d'un objet Fusion (par exemple : réutilisation facile, POO, sélection d'objets, etc.).

Pièces jointes
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 14 visiteurs au total

Derniers messages