Messagerie

• therickman
    therickman - 24/01/2026 12:36:31
  • therickman
    Principe très simple : lâchez une boîte jaune depuis le ciel, et tâchez de toucher la boîte bleue en un nombre de lâchers minimum !
    therickman - 24/01/2026 12:37:33
  • Emmanuel
    Bonjour therickman du devrais faire un sujet sur le forum.
    Emmanuel - 27/01/2026 11:31:24
  • therickman
    Oui j'essaierai de le faire dés que possible.
    therickman - 27/01/2026 13:00:26

DeltaX

Emmanuel
2530 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 23 février 2026 à 11:45

DeltaX   Par linky
DeltaTime est essentiel pour tout projet sérieux. Si vous souhaitez une vitesse constante quelle que soit la fréquence d'images ou simplement des fonctionnalités comme la pause/reprise facile et les effets ralenti/accéléré, DeltaX est fait pour vous ! Remarque : L'extension est terminée. Malheureusement, je manque de temps pour finaliser la documentation et j'ai énormément de travail. Je préfère donc ne pas la retarder davantage ! Fonctionnalités : Compatibilité multiplateforme : Windows, Android, iOS, macOS, HTML5 et UWP sont pris en charge. Trois modes DeltaTime : DeltaTime variable, DeltaTime fixe et le minuteur de mouvement intégré, chacun avec une interface complète. Contrôle de l'échelle de temps : Ajustez l'échelle de temps à tout moment pour les effets de ralenti, d'accéléré ou de pause/reprise instantanée. Fonctionnalités supplémentaires : Conversion de ms en FPS et inversement, ou possibilité de faire en sorte que MvtTimerCoef renvoie 1.0 si le minuteur de mouvement est désactivé. De nombreux paramètres sont personnalisables. Intégration du débogueur Fusion : pour l’inspection et le réglage des données DeltaTime. Flexibilité orientée objet : utilisez plusieurs instances de DeltaX, associez-les à des objets spécifiques et attribuez à chaque ennemi son propre système de synchronisation. Gratuit et open source : utilisation, modification et contribution entièrement gratuites, sans attribution requise. Documentation complète et exemples : guides et exemples détaillés en cours d’élaboration.

Pièces jointes
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 15 visiteurs au total

Derniers messages