Messagerie

• therickman
    therickman - 24/01/2026 12:36:31
  • therickman
    Principe très simple : lâchez une boîte jaune depuis le ciel, et tâchez de toucher la boîte bleue en un nombre de lâchers minimum !
    therickman - 24/01/2026 12:37:33
  • Emmanuel
    Bonjour therickman du devrais faire un sujet sur le forum.
    Emmanuel - 27/01/2026 11:31:24
  • therickman
    Oui j'essaierai de le faire dés que possible.
    therickman - 27/01/2026 13:00:26

Movement Timer Control

Emmanuel
2530 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 23 février 2026 à 11:58

movement Timer Control Par  NaitorStudios

il s'agit d'une extension payante, principalement parce que je suis sans emploi et que je vis exclusivement de mes activités de freelance sur Fusion, itch.io et Patreon/Ko-Fi. Mais je le rends gratuit ou accessible par don à partir d'aujourd'hui, afin que chacun puisse y accéder et soutenir mon travail s'il le souhaite.

lien pour telecharge l extention et fait un petit Don pour le soutenir ;-) 

https://naitorstudios.itch.io/movement-timer-control-extension-for-clickteam-fusion-25

https://www.patreon.com/NaitorStudios

https://ko-fi.com/NaitorStudios

Explorez un nouveau champ des possibles dans le développement de vos jeux grâce à notre toute dernière extension pour Clickteam Fusion 2.5. Cet objet révolutionnaire vous offre un contrôle total sur le Minuteur de Mouvement, l'implémentation DeltaTime intégrée à Fusion, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives en matière de manipulation du mouvement et du temps dans vos projets. Fonctionnalités clés : Contrôle total du Minuteur de Mouvement : Personnalisez chaque image grâce à l'option permettant d'activer ou de désactiver le Minuteur de Mouvement (activé par défaut). Définissez la fréquence d'images de base souhaitée (60 images par seconde par défaut) pour une fluidité optimale, indépendamment du nombre d'images par seconde (IPS). Manipulez le temps lui-même : Bien plus qu'une simple fluidité, cette extension vous permet de ralentir, d'accélérer ou de figer l'action en ajustant la fréquence de base. Cette fonctionnalité ne se limite pas à la fluidité ; elle redéfinit la façon dont le temps s'écoule dans votre jeu. Préparez-vous à libérer votre créativité ! Exploitez la puissance du DeltaTime : Développez vos possibilités au-delà de l'indépendance du nombre d'images par seconde. Le « Contrôle du Minuteur de Mouvement » vous permet d'appliquer le coefficient DeltaTime à tout élément de jeu nécessitant une synchronisation précise, des mouvements personnalisés aux animations dynamiques. Profitez d'une réactivité optimale dans tous les aspects de votre jeu. Compatibilité étendue : Compatible avec de nombreuses plateformes, dont Windows, Android, iOS, HTML5 et les exportateurs UWP, cette extension s'adapte à une grande variété de projets. Et ce n'est pas tout ! Cas d'utilisation créatifs : Ralentis spectaculaires : Sublimez les moments clés de votre jeu en ralentissant l'action. Idéal pour créer des scènes marquantes ou offrir un répit aux joueurs lors de sessions de jeu intenses. Défis ultra-rapides : Proposez des défis dynamiques pour tester les réflexes et la rapidité d'esprit des joueurs. Casse-têtes temporels : Créez des casse-têtes où le temps est figé pour résoudre des défis complexes ou éviter des obstacles.
Envoyer des commentaires

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 14 visiteurs au total

Derniers messages