Bonjour à tous.
Je viens à vous afin de vous présenter mon tout nouveau projet , qui sera lui mené à terme car ce projet est loin de SA , moins ambitieux , mais tout aussi intéressant pour moi.
HISTOIRE :Adalric , héros proclamé par ses actes , est un tueur de démon. Lui et sa femme , Alyx , parcours toutes terres pour exterminer les démons.
Mais au fin fond d'une forêt , dans la tour des Destins , Gehenna , impératrice des sortilèges , concocte en secret un poison qui sera capable de tuer Adalric. Seul problème : L'ESSENCE DE LA SAGESSE.
Cet ingrédient absolu n'existe que dans le sang de femme de héros. C'est ainsi qu'Alyx est kidnappé .
Durant sa fuite , Gehenna fit tombé une pierre précieuse , que Pilaf ramassa avant de poursuivre la sorcière à travers les bois.
Jusqu’à se trouver devant la Tour des Destins.
Là commence votre aventure . . .
GAMEPLAY :Adalric Chronicles est un jeu de plateforme à la mario.
Notre héros pourra donc sauter , frapper à l'épée , se protéger au bouclier , pousser et tirer les objets.
Il pourra aussi nager et voir dans le noir mais j'en dit pas plus.
Le jeu est composé d'une tour principal servant de lieu de sélection du niveau (screen plus bas) et de 7 Niveaux sur des thèmes données.
Chaque Niveau sera composé de 4 Partie + 1 BOSS
Le plan des levels et du jeu , son scénario et son déroulement sont complétés.
AVANCER DU PROJET :Tour des Destins : 0% complété
Level 1 : 0%
Level 2 : 0%
Level 3 : 0%
Level 4 : 0%
Level 5 : 0%
Level 6 : 0%
Level 7 : 0%
PROGRESSION DU JEU :Ecran titre : 100%
Chargement / Sauvegarde : 100%
Inventaire : 100%
Armes : 100%
Objet récupérables : 100%
Mouvement Héros : 80%
Graphismes : 30%
Histoire : 100%
Introduction : 100%
Montres : 0%
Boss : 0%
Charset Héro : 80%
HUD : 100%
Action possible : 70%
LOGICIEL : J'utilise dorénavant Multimédia Fusion 2.
CREDIT :Merci à Cyberclic , Gold Link , SpringUp , Tata Monos et tant d'autre que j'oublie forcement.