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[aide] Portage du pc à android

Mogem
dimanche 25 juin 2017 à 03:46
Bonjour à tous,

je suis actuellement sur un projet de QCM. Le but est de cliquer sur des objets pour déclencher des événements. Je voudrais porter le jeu sur portable (android) en convertissant les clics en pressions sur l'écran tactile et le déplacement d'un personnage de gauche à droite avec les flèches par une inclinaison du portable (accéléromètre).
Je viens ici pour vous demander de l'aide. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai reconnaissant.

Merci d'avance pour votre aide.
Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 25 juin 2017 à 12:59
Bonjour
Petit question a du deja fait les exemples et tuto et regarde les vidéo que propose clickteam ?
Mogem
dimanche 25 juin 2017 à 13:17

Bonjour
Petit question a du deja fait les exemples et tuto et regarde les vidéo que propose clickteam ?


J'ai fait le chocobreack et j'ai demandé de l'aide à un pote super calé sur clickTeam et même lui m'a avoué qu'il ne savait pas comment faire.

mais si vous avez un tuto je suis preneur.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 25 juin 2017 à 15:13
Il n'y a pas de tutoriels propre à ton projet. Et il n'y en aura aucun sauf si tu le fais toi même... Ton projet à ses propres spécificités. Le clic souris et le touch tactile, c'est pareil et le joystick accéléromètre c'est une case à coche dans les propriétés de ton application dans l'onglet Android.
Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 25 juin 2017 à 23:47
Hello
Je ne vois pas quel est le probleme...??
un clic, fonctionne sur android, pas besoin de "conversion"
Pour déplacer le personnage avec l'accélérometre, bah y a pleins de solution
Comment procéder?

par ici un tuto >> http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=1743.msg15043#msg15043

tu crée une fonctionalité, tu la teste, tu implementes.
Fonction par fonctions, enfin c'est comme ca que je procède.


A+ Pit


Bonjour à tous,

je suis actuellement sur un projet de QCM. Le but est de cliquer sur des objets pour déclencher des événements. Je voudrais porter le jeu sur portable (android) en convertissant les clics en pressions sur l'écran tactile et le déplacement d'un personnage de gauche à droite avec les flèches par une inclinaison du portable (accéléromètre).
Je viens ici pour vous demander de l'aide. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai reconnaissant.

Merci d'avance pour votre aide.
Modifié le dimanche 25 juin 2017 à 23:53 par Pit73
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