Messagerie

  • MetalOS
    Pour ton problème d’exécutable il faut contacter chaque antivirus pour déclarer un faux positif et qu'ils l'intègre à leurs base de données. j'ai
    MetalOS - 15/07/2022 15:43:32
  • anthonyp
    Merci pour la confirmation :) effectivement en faisant d'autres recherches j'ai vu un peu mieux de quoi il s'agissait. Un conseil qui est donn
    anthonyp - 15/07/2022 16:33:50
  • MetalOS
    N'hésite pas à faire le tour des antivirus pour leurs déclarer le faux positif. Généralement il mettent à disposition des formulaire pour
    MetalOS - 15/07/2022 17:18:09
  • Emmanuel
    Bonjour a tout le monde retour a la vie normale Bonne vacance pour les personnes qui sont partie pour mois aout.
    Emmanuel - 02/08/2022 12:26:18

Android-MMF.Com

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 9 juin 2013 11:16
Bonjour. Voila, le site Android-MMF à bien avancé. Ce site est dédié aux applications Android (et Ouya) réalisées avec Multimedia Fusion 2.

Je voulais donner le lien une fois la bonne base mise sur pied pour continuer à réaliser ça avec vous.

http://android-mmf.com/

-Pour le moment, la bannière et le bug mascotte ne sont pas encore réalisés.
-Un forum est disponible, contrairement au comptoir, des catégories sont fermées aux invités.
-Le système de News est en place sur trois catégories :
1) Général qui permet de parler de tout ce qui concerne Android et MMF.
2) Jeu qui permet de parler de vos jeux.
3) Application  qui permet de parler des applications diverses que vous pouvez réaliser.

En étant inscrit vous pouvez proposer votre application dans la base de données.
L'ajout de la fiche se fait automatiquement. Tant qu'il n'y pas de débordement, ça restera comme ça. Je vais faire une option pour que vous puissiez modifier vos propres fiches.

Des options de tutos arriverons par la suite.

Pour le moment je n'officialise pas le site car il y a du boulot et j'ai besoin d'avoir du contenu 'surtout dans les jeux pour commencer à travailler le catalogue', mais je veux le partager entre "nous" pour corriger, et améliorer tous ça suivant vos idées.

Donc si vous avez des applications sous Android, n'hésitez pas à vous inscrire et remplir la base de données !

Modifié le dimanche 9 juin 2013 15:00 par Patrice
Rached MILADI
samedi 25 janvier 2014 11:37
Bonjour Monos,
J'allais poser des questions sur la création des jeux et applications avec MMF ou CF pour les transporter vers Android system. Avant cela j'ai cherché sur le forum pour peut être trouver des réponses sans créer un nouveau topic de plus. voilà je suis tombé sur le tien ici, je suis passé même au site et forum dédié mais malheureusement depuis 7 mois rien de nouveau.
Donc voilà mes questions,

d'abord faut-il attendre que j'eusse en main l'exportateur Android pour entamer un jeu ou plutôt commencer dès maintenant avec CF2.5 Dev. Si oui quelles sont les extensions qu'on puisse utiliser se trouvant sur CF2.5 par défaut.

Quelles sont les résolutions conseillées et les tailles relativement standard pour la majorité des tablettes et autres appareils fonctionnant sous Androïde

Y a t ils des exemples et ressources sur le web qui puissent aider à réaliser des softs sous androïde

Autres conseils et éclaircissements sont les bienvenus.

Avec tous mes remerciements
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 25 janvier 2014 12:32
Coucou, on va attendre la fin de ma formation je pense pour travailler le site correctement. La c'est du n'importe nawak. Je tiens par contre à ce concepte de site. Mais le temps me manque pour le moment. (Je me suis planté sur beaucoup de chose, à vouloir faire plein de truc xd)


Dans fusion tu as la gestion des plugin, la tu peux voir la liste des extenssions compatible avec android.

Sinon j'avais commencé cette page pour le site.
Lien


[quote]Quelles sont les résolutions conseillées et les tailles relativement standard pour la majorité des tablettes et autres appareils fonctionnant sous Androïde

Android sans E en passant. Les résolutions, sont multiples. C'est vrais que par apport à Apple, c'est plus vaste sur ça.  Soit tu pars sur du HD. Sinon hors HD je pense que du 800*600 ça passe bien en native. C'est bien sur un avis très personnelle.  Il y a un topic, vos appareil je sur le forum avec les caracs. Cela peut te donner une idée.


Les exemples non. Regarde les jeux gratuits pour te donner une idée de ce qu'il se fait.

[quote]Autres conseils et éclaircissements sont les bienvenus.

Pas grand chose malheureusement, il y a un topic conseille ou aide je ne sais plus qui marque les pièges je crois sur le module androïd. Evite les sous applications, attention à la ram, on est pas sur pc, le chargement aussi, au début du jeu attend un peu avant donner la main au joueur. Test test et test en situation reel. Les émulateurs, il faut oublier.
Rached MILADI
samedi 25 janvier 2014 14:30
Merci Monos,

Comme je l'avais dit Je n'ai pas encore acheté l'exportateur (c'est ça ce que tu appelle Plug-in?) Androïd pour voir ses extensions! mais ton lien m'a aidé c'est bien riche contrairement à l'exportateur flash qui manque entre autre des objets (physics).

Concernant les tailles, j'ai trouvé ce topic en anglais sur le forum de la clickteam, c'est intéressant:
http://community.clickteam.com/threads/74189-Scaling-for-iPhone-5-and-iPad-HOW-TO-DO-IT-RIGHT
je vais voir également ton lien des caracs

Merci encore, espérons au courant de la semaine prochaine j'aurai mon exportateur et un peu plus tard l'exportateur IOS!
@+ l'ami.
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