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anti-aliasée possible sur flash

Emmanuel
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 27 décembre 2012 à 19:33
Bonjour voila vu que maintenant clickteam nous autorise a faire des modifications  dans les fichiers runtime.

pour faire de l'anti-aliasée en flash

Copier le fichier RuntimeFlash.zip qui est dans \Data\Runtime\Flash

Le coller dans un autre répertoire de votre choix, le décompresser et supprimer RuntimeFlash.zip

Aller dans le répertoire Objects

Ouvrir le fichier CActive.as

aller a la ligne (246)

if (image!=null)
{
bitmap.bitmapData=image.img;
}

et le mortifient en

if (image!=null)
{
bitmap.bitmapData=image.img;
}
bitmap.smoothing = true;

Ensuite Compressez en zip  tout les fichiers et répertoires du début en ( RuntimeFlash.zip )

et  copier le dans le répertoire de \Data\Runtime\Flash

(pensez  a faire une copie de votre fichier original on ne sais jamais)  ;)

Voici le rendu :

SANS LA MOTIF:

[flash=640,480]http://caverne02.free.fr/antialiaseeflash/sans.swf[/flash]

AVEC LA MOTIF

[flash=640,480]http://caverne02.free.fr/antialiaseeflash/avecanti.swf[/flash]


A bientôt.


Modifié le lundi 6 mai 2019 à 10:04 par Monos
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 27 décembre 2012 à 19:56
J'ai fais une paire de correction et déplacé dans la catégorie Flash.
Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 27 décembre 2012 à 20:33
merci Monos désolé de l'erreur de la catégorie
Rémi
dimanche 3 mars 2013 à 12:58
Merci pour cette astuce qui va m'être très utile car j'utilise beaucoup les rotations/zooms dans mes jeux flash, mais j'avais ce problème d'aliasing malgré l'activation du lissage.
Xenon3K
763 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 21 mars 2013 à 13:48
Hm il fraudais plus de précision sur la façon de compresser car après cette modif MMF2 me dit "Impossible de trouver un fichier nommé." à la création du fichier swf.
volgot
samedi 16 novembre 2013 à 09:34
Intéressant...
Est-ce que le poids du swf reste inchangé ?
Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 17 novembre 2013 à 12:28
Bonjour volgot
le poids reste inchangé mais a chaque mis a jour de la clickteam il faut le refaire la modifications.
il y a une époque normalement la clickteam  devais le faire mais comme il sont passe sur le htlm5 il abandonne le flash.

a bientôt
volgot
jeudi 28 novembre 2013 à 20:38

Bonjour volgot
le poids reste inchangé mais a chaque mis a jour de la clickteam il faut le refaire la modifications.

ok merci ! Et désolé pour mon temps de réaction assez pitoyable  ???


comme il sont passe sur le htlm5 il abandonne le flash.

Là, tu m'intrigues  :o  c'est une impression ou t'as lu/entendu ça de la part de la clickteam ???
Je serais quand même vachement surpris. Le flash est (très) loin d'être mort.
Donc si tu pouvais éclairer ma lanterne mon cher Capitaine Caverne, ce serait une aubaine...  ;D
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