Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Arena trance

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 20 septembre 2015 à 17:14

Bonjour a tout les membres du comptoirs je vous met a disposition une version de mon jeux : Arena trance beta 1  pour avoir votre avis.  :love
j ai encore des petites choses à faire (comme présenter  l' histoire dans un fichier TXT ou en animé + le fichier d'aide du jeux )
dans c'est Version Beta j'ai Désactivé l'éditeur ,l'envoie de level externe et les scores en ligne.


Attention le jeu est typé " Pure Arcade".
le nombre de niveaux déjà réalise est de 24.
socle bleu et rouge à collecter pour fini le niveaux, les rouge apparaisse quand tout les bleu sont collecté.
socle de colle la le vaisseaux reste collé une poignée de seconde  c'est fatale.
Tapis roulant haut, bas, droit, gauche :déplace le vaisseaux dans la direction de l'objet à grande vitesse.
socle Obstacle inoffensive si vous le toucher en vitesse normal mais si vous arrivez en grand vitesse avec les Tapis roulant la mort.
les bonus 100,200,500
les lettres E,X,T,R,A  (donne 5 vies) si vous les avez récupéré dans chaque niveaux.
bonus 1 vie
Bonus tête mort vous entrer dans un niveaux spéciale, ici les tourelle tir comme des fou mais si vous arrivez les éviter jusqu'à la fin du décompte vous gagnez 2 vie.

Des images du jeu.






le Niveaux Bonus tête mort


Pour le télécharger version PC c'est par nouvelle version pour bientôt

Bon Test  ;)

Modifié le lundi 6 mai 2019 à 10:04 par Emmanuel
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 20 septembre 2015 à 17:35
J'ai testé, et c'est un bon petit jeu ! Bien joué capitaine.
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 20 septembre 2015 à 18:49
ça fais bien arcade, c'est vraiment excellent !
j'ai kiffé  8) !
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 20 septembre 2015 à 18:49
J'aime beaucoup !! :D
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 21 septembre 2015 à 10:33
Merci Merci si vous avais ressentie l effet arcade je suis super heureux  :love

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 22 septembre 2015 à 10:18
Hello,
J'ai testé ton jeu que tu m'a envoyé sur Skype. C'est pas mal, on vois que tu as bossé.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 22 septembre 2015 à 18:19
[quote]on vois que tu as bossé[/quote]
ça fais des mois que j'entend la même musique sur skype en vidéo xd
Peut être un de tes meilleurs jeux Capitaine en passant du moins le plus travaillé.
Qu'en pense les autres ?
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 4 septembre 2016 à 21:48
Bonjour
j ai un peu repris le travaille sur Arena Trance
ajout deux nouvelles couleur le jaune et vert je trouve que ça manque de couleur
ajoute du blocs tete mort  il ne sera plus dans le bonus des bulles
nouveaux menu pour choisir le contrôle clavier ou la manette si elle est connectée.
j ai ajoute des nouvelles fonction dans l'éditeur pouvoir fait déplacé les blocs dans le jeux dans les quatre direction et de choisir le mode collision  quand il approche du port de la scène.(faire le tours de la scène,retours en arrière) dont ça donne des nouvelle possibilité de créer des nouveaux niveaux.
comme dit Patrice on fait l éditeur pour soi après le plus dur et de faire une belle interface et l aide pour l'accompagner.l la je sens bien que je fait bien galères. ???
exemple : le niveaux tetris


sur la fini on peu aperçoit le pac man.


j ai fait ces petites améliorations entre les partie de jeux Square Arena avec Tazador et mon fiston  ;)

Modifié le lundi 6 mai 2019 à 10:04 par Emmanuel
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 10 septembre 2016 à 18:48
Bonjour tout le monde je me suis fait un petit délire j ai rendu mon jeux Arena Trance compatible avec le Stick  X-arcade de ma Borne.dont il devrait pas avoir de problème sur les autre stick . :P
iXgOzxhY1rc

et petit info il y a un nouveaux objet Bonus:
le blocs Fantome qui permet comme son nom l'indique de devenir pendant quelque temps indétectables.

a bientot
890 messages

lundi 12 septembre 2016 à 08:33
EXCELLENT EMMANUEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :love  :bravos
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total

Derniers messages