Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Aucun partage de données PC / Internet avec des applications

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 19 mars 2015 à 10:34
Salut tout le monde. Cette fois je viens vous demander de l'aide non pour Clickteam Fusion 2.5 directement, mais sur autre chose.

En effet, si je dis "directement", ce que en faite, j'ai un problème qui ne viens pas de mon programme. Mais du PC en lui-même. Voyer-vous, j'ai créer pour le lycée un diaporama en EXE qui affiche des images directement à partir de mon site internet personnel et privée pour the school. Pourquoi ça ? Car je suis pas seul sur ce projet et d'autre personne n'utilisant pas le logiciel poste les mise à jour des images sur le site pour que la diapo prenne la mise à jour automatiquement. Il y a d'autre fonction, mais c'est inutile de les raconter ici. Bref mon problème est le suivant : Les ordinateurs de mon lycée qui ont Internet, là y a pas de problème vu que je vous envoie ce message à partir de l'ordinateur en question. Donc, je disait, les PC de mon lycée ont internet, MAIS tout les programmes quelques soit ne peuvent pas partagé de données et ne peuvent accédé à Internet. Je m'explique. Par exemple, vous voulez vous connecter à un salon de chat directement depuis un programme exécutable. Et bien en faite, il y a beau avoir Internet, eh bien la connextion est impossible. Comme bloqué.

Bref, j'ai désactiver les Pare-feu windows, mis mon programme sous toutes les exeptions possible et inimaginable. Rien à faire...

Je sais que j'aurais pu directement allez demander dans un site d'aide informatique, mais je sais qu'ici, j'aurais des réponses intelligente (et puis j'vous aime bien XD)

Une idée ? Peut-être un proxy ou un programme interne. Arff, en plus je suis limité dans les actions vu que j'ai pas accès aux options administrateur..

Enfin, j'attend vos réponses avec impatience.

(NOTE : Je sais que ça viens pas de mon programme car n'importe quel application utilisant Internet comme par exemple un jeu multijoueur ne marche pas :/)
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 19 mars 2015 à 10:46
Hello
Tu as certainement un proxy / parefeu qui t'empeche de faire des requetes externe.
Pas vraiment de solution, a part d'en discuter avec l'admin réseau
pit
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 19 mars 2015 à 20:20
Pare-feu non, je les ai tous désactiver. Proxy me semble le plus probable. Et donc pas moyen de contourner ? Vraiment pas (hormis en discuter avec la prof... mais bon..)
atheros75
jeudi 19 mars 2015 à 20:48
Citation de ValLoche : "Pourquoi ça ? Car je suis pas seul sur ce projet et d'autre personne n'utilisant pas le logiciel poste les mise à jour des images sur le site pour que la diapo prenne la mise à jour automatiquement. "
J'en déduis que le programme est capable de récupérer les données et que les élèves peuvent intégrer des fichiers, non " ?

Ce que j'en pense : ce n'est pas forcément un proxy qui bloque mais plutôt un "admin" qui contrôle ce que vous faites. En même temps si c'est le cas, l'admin n'a pas tort car cela pourrait vite devenir un vrai "bronx" !
Je me trompe peut-être mais...
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 19 mars 2015 à 21:17
Je ne parlais pas du parefeu sur ton ordi, mais celui de l'école. une box est aussi un parefeu. Dans une ecole il est surement un peu mieux sécurisé...
Sinon tu peux toujours brancher ton tel en usb et le transformer en modem ;) mais j'ai rien dis, l'école va pas aprécier ;)
A+ Pit


Pare-feu non, je les ai tous désactiver. Proxy me semble le plus probable. Et donc pas moyen de contourner ? Vraiment pas (hormis en discuter avec la prof... mais bon..)
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 19 mars 2015 à 21:29
Ah ouais, c'est vrai que je fais souvent ça chez moi. ça peut être une bonne idée.
atheros75
jeudi 19 mars 2015 à 21:39
C'est pas bien ça ! ISIDORE, (saint patron des informaticiens, des utilisateurs de l’informatique, de l’Internet et des internautes) va venir te tirer les orteils cette nuit.
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 20 mars 2015 à 18:32
Ah ben tiens, j'vais gêné XD
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 13 visiteurs au total