Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Balanced Ball (Android pour l'instant)

Karrix
jeudi 27 octobre 2016 à 20:17
Bonjour tous le monde, je cherche des alpha-testeurs pour mon petit jeu android que je viens de terminer (enfin presque).
J'aimerai si possible que vous me donniez votre avis, que vous me rapportez les bugs, et que vous me dites quelles sont les éléments qui doivent être changer dans le jeu.
https://play.google.com/apps/testing/com.magglestudio.balancedball

[EDIT] Nouvelle mise à jour 1.2 (toujours le même lien)
-Ajout des bonus et des malus
-Physique un peu plus réaliste
-Total score et best score demandé dans le shop modifié
-Musque de fond
-Nouvelles particules quand la balle explose
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 27 octobre 2016 à 20:48
Okep !

Je te test ça ! ^^
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 27 octobre 2016 à 21:02
Alors pour te répondre ! ^^

J'aime bien ton jeu, la maniabilité est pas mal et j'apprécie le design ! :)

Cependant, deux petites choses ! ^^

1) Une petite musique en fond serait agréable et fort apprécier ! ^^

2) Au bout de quelques parties, on se lasse rapidement ! Pourquoi ne pas rajouter quelques éléments de Gameplay ? Telle que des bonus comme par exemple une double balle ! Cela rajouterait une bonne dose d'expérience de jeu en plus ! ^^

Dans tout les cas, j'ai un bon avis dessus ! ^^
Karrix
vendredi 28 octobre 2016 à 02:41
Merci pour le retour, je vais faire des bonus et je signalerai quand la mise à jour sera prête :)
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 28 octobre 2016 à 02:59
Aucun problème ! :D

Compte sur moi pour tester les prochaines versions ! ^^
Karrix
vendredi 28 octobre 2016 à 16:20
Bonjour, juste pour savoir, ValLoche23, as-tu des idées pour des bonus dans le jeu ? Pour l'instant j'ai :
bonus 1: double balle
bonus 2: no gravity (La balle devient un actif balle qui rebondit)

Et je ne trouve pas de musique approprié pour un jeu comme celui-ci, il faudrait un style simple et sobre mais c'est compliqué à trouvé :/
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 28 octobre 2016 à 16:32
Tu peut trouver des musiques libre de droit sur le site : http://opengameart.org/

(suffit de bien regarde les licences, si la musique est classifié en "CC0" avec ce logo :



Ça veut dire qu'elle est THÉORIQUEMENT dans le domaine publique ! (n'importe qui peut poster, il faut vérifié après)

Après, si, j'ai quelques idées de bonus et de malus si tu veux ! ^^

-Agrandissement (bonus) : La Raquette s'agrandit temporairement, permettant au joueur de garder la balle plus facilement

-Rétrécissement (malus) : La Raquette se rétrécie temporairement, se rend le jeu un poil plus compliqué

-Ralentissement (bonus) : La balle avance au ralenti !
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 28 octobre 2016 à 16:52

Ça veut dire qu'elle est THÉORIQUEMENT dans le domaine publique ! (n'importe qui peut poster, il faut vérifié après)


Pas exactement, du moins pas en France, puisque on ne peux pas légalement renoncer au droit d'auteur (à par mourir et attendre 30 ans). Une licence Créative Common sont une sorte de contrat tacite qui implique que l'auteur ne fera pas valoir ses droits si les conditions d'usage sont respectés.
Karrix
vendredi 28 octobre 2016 à 17:00
Bon bah j'ai pas tout compris mais je vais faire de mon mieux. Merci pour vos conseils :)
Karrix
samedi 29 octobre 2016 à 15:35
Nouvelle mise à jour 1.2, j'ai modifié le premier message :)
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 17 visiteurs au total

Derniers messages