Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Besoin d'information en vue d'un achat logiciel.

AlphaRoyal
jeudi 25 décembre 2014 à 01:05
Bonjour, bonsoir,

Voilà voilà ... ma question est simple, est-ce que le logiciel Fusion 2.5 est vendu sur support physique sur le site officiel ? De mon point de vue, c'est flou ... c'est peut-être évident pour certain mais moi je n'arrive pas à comprendre si c'est dématérialiser ou non.

Je n'ai pas une connexion du feu de Dieu alors ... si je dois télécharger quelque chose de gros en peu de temps, va falloir que je trouve une autre solution que Fusion.

Sinon, juste comme ça, la version Steam du logiciel est valable ou il y à une arnaque ? (style des trucs en moins vu que c'est lié à Steam.)

Merci d'avance pour vos info, bonnes fêtes.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 25 décembre 2014 à 08:06
Bonjour. Malheureusement non, fusion n'est pas vendu en support physique, du moins pas encore. On attend aussi l'objet de collection xd.


Il y a 440 Mo à télécharger sur le site officiel. Je ne sais pas sur steam. J'ai une connexion à 2 Mo ça se passe bien dans mon petit village. Je refait un téléchégarment pour voir le compteur me dit en gros 30 minutes, je fais du 230ko/s en moyenne la

[quote]Sinon, juste comme ça, la version Steam du logiciel est valable ou il y à une arnaque ?

Même logiciel, Même licence.




AlphaRoyal
jeudi 25 décembre 2014 à 13:40
Bonjour !

Merci beaucoup pour ces infos express, 440 Mo ... c'est à voir, je dois pouvoir faire ça je suppose. Honnêtement j'aimerai bien avoir 200ko/s en vitesse, là j'ai une variation entre presque 100 et ... oh allez, 10-12ko ? J'avoue que j'avais quand même peur que le logiciel soit calculé en Go.

Le prix chez steam est alléchant mais j'oubliais une chose, c'est que c'est lié à Steam ¬¬' ... J'ai toujours un peu peur qu'un jour mon compte disparaisse pour X ou Y raison et je me retrouve dans la mouise huh ...

D'ailleurs, dernière question vis à vis de tout ça. Le logiciel est téléchargeable une seule fois sur leur site ? Ou est-ce que c'est un système de compte client avec une ID unique pour que je le télécharge à volonté en cas de perte ?

Dans tout les cas, encore une fois, merci beaucoup pour les informations.

Joyeuses fêtes !
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 25 décembre 2014 à 13:57
Sur le store tu as a ton compte et tu peux le re télécharger. C'est ce que je viens de faire  pour voir la taille du log.
AlphaRoyal
samedi 27 décembre 2014 à 15:56
Okidoki ... bon hé bien je crois que je vais sauter le pas et nous verrons bien si je suis capable de faire quelque chose de potable :)

Merci beaucoup pour toute les informations, franchement, être tombé sur votre forum m'a apporté un souffle de fraîcheur dans ma tête c'est géant.

A bientôt !
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total