mercredi 23 septembre 2015 à 21:14
Fraîchement débarqué sur ce forum suite à une suggestion de m'y inscrire émise sur le forum officiel de ClickTeam (par pit73 et CapitaineCaverne, pour ne pas les citer), me voici parmi vous, et le favori de ces lieux ajouté à ma collection de fora que je fréquente régulièrement.
Qui suis-je ?
Compositeur, prof de zik à domicile, passionné de jeux vidéo, de bidouillage sur Fusion (j'ai commencé avec Click & Play 1), d'infographie 3D, ... je suis maintenant un "vieux" comme on dit. Mais l'âme du jeune passionné ne m'a jamais quitté malgré mes 40 ans passés (et j'ai la chance d'avoir conservé la tronche de mes 28 ans O_o).
Pourquoi suis-je là ?
Sur le forum Clickteam, j'ai proposé mes services en tant que compositeur, pour tout projet (amateur ou pro). Il m'a alors été conseillé de venir sur ce forum pour faire part de cette annonce dans un lieu qui semble plus fréquenté par des utilisateurs francophones.
Pour le reste :
Je suis fan de jeux, surtout sur PC. J'ai à mon actif plus de 2000 jeux en boîte (tout support) chez moi, et presque autant sur Steam. Je suis aussi membre, modo et admin de la communauté PA (Planète-Aventure), et profite de mon temps libre afin de réaliser avec mes faibles moyens mon propre jeu d'aventure ^^
Je ne suis présenté sans avoir fait un tour sur ce forum. Il est peut-être temps de découvrir son contenu ^_^ Je ne doute pas, vu la sympathique invitation, que l'ambiance sera pour me plaire ici. Voilou, c'est tout ! :)