La Newnews \o/Coucou les clikeurs et les clikeuses. Une petite news avec des informations et du jeu.
-XNA (La guerrière)
Débutons avec des informations sur le module XNA. (Pour faire des jeux sur Xbox/pc/et tablette windows), le module est prévus avant Noël, le prix de vente est estimé à 100 euros par François. (Cela peut varier)
-
Flash (Gordone)
Si vous avez le module flash, n'oubliez pas aller sur le forum anglais, faite un compte si vous n'êtes pas inscrit, en haut, il y a une option tableau de bord, entrez votre numéros de série de flash et de votre logiciel mmf tant que vous y êtes.
En cadeau vous aurez le droit à un nouveau forum en bas. Le forum bêta de flash. Si le coeur vous en dit, vous pouvez participer et télécharger les bêta du module flash. Et il y a du lourd.
Si vous avez le module IO/S fait le même chose, je suppose que vous aurez la même chose.
Lien du forum anglais-MMF2/Dev bêtaToujours en rapport avec le forum anglais, si vous avez entrés votre code série dans le site, un nouveau forum est ouvert.
Multimedia Fusion 2 - Owners Lounge.
Je cite Jeff :
[quote]
It will be for owners of MMF and MMF2 Dev to get advanced beta builds and things like that.[/quote]
Fini les bêtas-test publiques ?
-Le compte est bon
Volgot a publié un petit jeu sur le forum Français. Le compte est bon. C'est sympathique. (J'adore la musique en plus.
Jouer au jeu sur son site.
-Léo et son test de jeu de plate-forme
Léo le petit derniers de la famille fait des tests de jeu de plate-forme. Il apprend vite.
Lien pour récupérer son test et l'encourager.
-Test Kinect de Patrice
Partice est à fond sur des tests avec l'utilisation de la web cam et MMF2. Un Kinect Like.
Voici des vidéos :
Lien 1
Lien 2
Lien 3
-Mots de la fin
Voila, c'est la fin de cette petite news.