Messagerie

• fredetmumu
    oui ce serait bien si on pouvais mettre un zip
    fredetmumu - 30/05/2025 20:08:39
  • fredetmumu
    tu es sur que findtheway est dans le gestionnaire? moi je le vois pas
    fredetmumu - 30/05/2025 20:11:40
  • Emmanuel
    c est bizzare moi il et bien dans le gestionnaire mais je voie que si je clique pour le telecharge il trouve pas le fichier.je les mis en disponible dans le forum.
    Emmanuel - 31/05/2025 10:41:08
  • fredetmumu
    parfait merci
    fredetmumu - 01/06/2025 17:52:09

Blocked

Léo
vendredi 16 août 2013 à 14:17

- Titre du jeu : Blocked
- Auteur : Léo
- Logiciel utilisé : MultiMedia Fusion 2
- Type : Action

- Téléchargement : le jeu peut se jouer à 2 en local en versus. donc pour ça il faut un écran d'un minimum de 1470x860px ou +. Si vous n'avez pas d'écran suffisamment grand, téléchargez la 2ème version (1000x800) :
  - Version 1470x860
  - Version 1000x800

Principe du jeu

Repousser l'ennemi sera votre objectif principal. Pour cela, vous disposez d'un simple pistolet, qui vous servira à tuer les droïdes qui apparaissent à l'infini.
Ces droïdes se dirigeront automatiquement vers votre base, et essayeront de détruire la porte qui leur bloque le passage. Vous devrez donc empêcher cela à tout prix.

Pour passer un niveau, il vous suffira de détruire la porte de la base adverse pour pouvoir passer.

Personnages & Objets

Votre avatar :

C'est avec lui que vous devrez repousser l'ennemi.

Les Droïdes adverses :

Empêchez-les d'atteindre votre base, ou il auront vite fait d'en détruire l'entrée.

Les Boss :

Ils gardent l'entrée de la base adverse.

Les Droïdes volant :

Ils vous tireront dessus à vue, et sont généralement difficile d'accès. Mais les tuer vous rapportera des bonus.

Les Bonus :

Il existe 3 types de bonus :
- Cadence de tir +25%
- Tir +1
- Double saut

Votre base :

Dans cette zone, votre santé se restaurera automatiquement, ce qui est très pratique !

Les portes

La porte de votre base est à protéger, et celle de la base adverse est à détruire. Simple, non ?

Les effets de zone

Dans cette zone, vous serez ralenti, mais pas les droïdes, donc soyez prudent !

Cette zone a pour effet de diminuer la gravité, vous sauterez donc beaucoup plus haut.

Mode 2 joueurs

Dans Blocked, vous pouvez jouer à 2 en versus, et seulement en local.
Il existe 2 maps sur lesquels vous pourrez vous affronter. Le principe est exactement le même qu'en mode solo : accéder à la base adverse tout en protégeant la vôtre.
Attention, pour pouvoir bénéficier de ce mode de jeu, il vous faudra impérativement un écran d'au moins 1470x860px.
Contrôles du mode 2 joueurs :

Les commandes ne sont pas des plus pratiques, mais je ne pouvais pas faire autrement. Si vous voulez utiliser des manettes, n'hésitez pas à utiliser des logiciels comme JoyToKey.

Si vous avez l'occasion de tester le mode 2 joueurs, essayez de me rapporter vos impressions, vu que je n'ai eu que très peu de retours sur ce mode de jeu.

Screenshots

http://img96.xooimage.com/files/f/7/e/6-403fe9f.png
Premier niveau, après le tutoriel.

http://img95.xooimage.com/files/d/c/f/7-403fea5.png
Deuxième niveau.

http://img99.xooimage.com/files/1/9/7/8-403fea7.png
Première map du mode 2 joueurs.

Crédits

Graphismes / Programmation : Léo
Musiques : Phlogiston ; Neoblaze
Testeurs : Naugothar ; Kitu ; tfkmaster

Ce jeu a été réalisé dans le cadre du concours "Mega Game Jam" sur RPG Maker Détente et SavePoint

Bon jeu ! o/
Modifié le mardi 1 octobre 2013 à 11:25 par Monos
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 16 août 2013 à 15:46
Un nouveau jeu du grand léo. Je vais avoir le temps de regarder ça en soirée trés certainement avec Verehn.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total

Derniers messages