Bienvenue antroma ici nous avons aussi un prof qui utiles fusion avec c est élèves sont site et ici http://www.logicieleducatif.fr/
Merci à tous pour vos messages ; en effet je connais ce site et je l'utilisais déjà en classe ( notamment pour "le compte est bon" ) ; je voudrais bien m'inspirer de certains de ses jeux
Salut,
Je me souviens de ma prof de maths, en troisième, elle m'avait dans le nez, j'ignore encore pourquoi, mes notes variaient entre 2/20 et 8/ 20.
A l'époque le BEPC était obligatoire pour passer en seconde (aller au lycée), à l'examen le sujet était fonction affine et vecteur.
L’hécatombe dans ma classe, sauf pour bibi, j'avais vu les fonctions affines, les vecteurs, j'ai fait un mixte des deux, résultat premier de mon département.
Ma prof de maths, voulait que je redouble, heureusement maman était là, soulignant qu'on était seulement cinq à avoir le BEPC.
J'ai rien contre les profs de maths, mais bon, je ne te conseille pas de me donner des cours de klik coding. >> Humour.
Sois la bienvenue, j'attends les détails de ton projet, quelle niveau (classe) pour info.
A+++
Aujourd'hui les vecteurs ne sont même plus au programme de troisième ,visiblement ta prof n'était pas très encourageante au niveau des notes ;)
l'important est que tu as réussi à finir premier ;
le projet que je démarre en club info sera pour les niveaux 4ème et troisième ( j'ai actuellement une douzaine de quatrième qui viennent régulièrement et entre 6 et 10 troisième par séance selon leur emploi du temps)
Nous travaillons deux heures par semaine le lundi midi et vendredi midi; ce qui nous fait environ 36 heures restantes pour aboutir à quelque chose de fini.
.
Une chose que j'aurais bien aimé, ça à l'époque XD
C'est mon cas également, à l'époque; enseignement et jeux étaient contradictoires alors qu'à mon avis , ce sont deux notions pouvant être liées ( sans que ce soit ennuyeux.... et c'est ce que je souhaite dans mon projet).
Je détaillerai notre projet ce soir, j'aurai également un autre projet pour lequel j'aurai besoin de conseil , je posterai deux messages .
Merci en tout cas pour l'accueil .