Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Bonjour à tous

antroma
lundi 2 février 2015 à 00:05
Salut à tous les clickeurs;
Je débute sur fusion 2.5 depuis cette année seulement; je suis professeur de mathématiques au collège et j'ai ouvert un club info pour réaliser un projet de jeu vidéo éducatif avec mes élèves; nous sommes très enthousiastes mais on aura besoin d'aide;
je posterai en détail la nature du projet à l'endroit approprié.
En attendant j'ai hâte d'apprendre et espère pouvoir apporter également.
A bientôt
antroma
lundi 2 février 2015 à 00:13
Et  sinon , pour me présenter plus en détails... Je vis dans les Ardennes et j'ai 30 ans , marié et trois enfants. 
J'ai des connaissances en langage Python et C ( mais débutant seulement )  et évidemment j'aime le retro gaming (grand fan des jeux NES -> ma première console !)
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 2 février 2015 à 05:52
Tien un gars de la région ! Bienvenue dans ce monde de fou.
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
lundi 2 février 2015 à 08:02
Bienvenue à toi antroma.
Xsoul
lundi 2 février 2015 à 09:30
Bienvenue, je trouve le projet très intéressant, si je peux t'aider ça sera avec plaisir! =)
Wolkam
lundi 2 février 2015 à 10:04
Bienvenue antroma, bonne idée que d'utiliser Fusion pour initier les enfants. Au plaisir de lire le détail de ton projet
Kloug