Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Bonjour à toutes et à tous !

Alzyks
mardi 17 février 2015 à 18:11
Bonjour à toutes et à tous, je me présente Alex 40 ans, développeur web en Haute Savoie, je me suis mis à Clickteam Fusion il y a seulement 2 jours et en suit tombé amoureux, si si s'en rire, car il est simple ergonomique intuitif, je dis cela car je me suis essayé à d'autres moteurs (unity, udk, Unreal Engine 4) qui sont au final eux imbuvable au niveau apprentissage, donc que du bon pour le moment.
Voili voilà je sais c'est court !
A bientôt sur les topics :)
Xsoul
mardi 17 février 2015 à 18:48
Bienvenue =)
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 17 février 2015 à 19:11
[quote]n suit tombé amoureux[/quote]
C'est normale c'est son créateur ça. xd Yves Lamoureux !
Bon ok je sors

Bienvenue chez les dingos du click. Haut savoie ? Dans qu'elle coins ? Ma tantine habite La roche sur foront près Annemasse.
Alzyks
mercredi 18 février 2015 à 02:49
[quote]Bienvenue chez les dingos du click. Haut savoie ? Dans qu'elle coins ? Ma tantine habite La roche sur foront près Annemasse.
[/quote]
Je suis d'Annemasse comme quoi hihi
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 18 février 2015 à 06:17
Peut être une rencontre cette été si je descend dans la région qui sait !
Nuagedan100
mercredi 18 février 2015 à 08:22
Bienvenue a toi.
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 18 février 2015 à 09:32
bienvenu à toi!
Pleins de tuto trainent sur le forum, n'hésites pas ;)
Parles nous de tes projets, on t'aidera dans la mesure de nos petits moyens de passionnés du clic ;)
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 18 février 2015 à 11:40
Salut à toi, et bienvenue !!  :D

Ma directrice du lycée s'appelle aussi Lamoureux... Coïncidence ???
Alzyks
mercredi 18 février 2015 à 13:37

Peut être une rencontre cette été si je descend dans la région qui sait !

Ce sera avec plaisir  :D


Parles nous de tes projets...

Mes projets pour l'instant sont pas vraiment défini, je préfère maitriser le logiciel à 70 voir 80% avant de commencer à penser au gameplay d'un jeu et je dois avouer que Fusion 2.5 est très facile à prendre en main, d’ailleurs en ce moment je me consacre uniquement sur les éléments de configurations qui à mon sens sont primordial avant de commencer un projet (changements de touches, résolutions écran, qualité graphique,sauvegarde/chargement, volume général...etc le tout gérer par un ini), j'ai terminé hier soir le changement des touches avec un visuel des contrôles affectées le tout sauvegardé via un ini, ça marche bien, reste à optimiser le tout, mais bon je me cache pas que ce fut un peu la galère à mettre en œuvre car très peu d'info sur ce sujet et vu que je ne suis pas du style à demander de l'aide à la moindre difficulté, je cherche la solution par moi-même (j'aime bien me casser la tête 8))
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 18 février 2015 à 13:41
Bienvenue.
Ça fait drôlement plaisir de voir un nouvel utilisateur qui a la bonne démarche.
N'hésite pas à venir vers nous.
+
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 9 visiteurs au total

Derniers messages