Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Bonjour à vous

Elogio
38 messages

mercredi 9 janvier 2019 à 17:17
Bonjour, bonjour.

Je viens ici par curiosité parce que je n'utilise pas du tout les logiciels Clickteam Fusion...
Et aussi parce que la nouvelle session des Alex d'Or (concours des meilleurs jeux créés sous RPG Maker) a décidé de s'ouvrir à tous les logiciels de création de jeux vidéos cette année.
Si vous m'en donnez l'autorisation j'aimerais d'ailleurs pouvoir faire passer dans votre taverne les informations sur le concours! :)

Voilà, c'est un peu sommaire et c'est surtout de la pub mais c'est pour un événement communautaire auquel nous souhaitons intégrer notamment les utilisateurs de Clickteam Fusion alors je me dis qu'il faut tenter le coup et que ça pourrait toujours intéresser quelques membres ici... :D

Sur ce, à bientôt!
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 9 janvier 2019 à 17:35
Bonjour Elogio, beau boulot pour les alex.
Tu as une partie "Les Événements" sur le fofo, c'est prévus pour ça.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 9 janvier 2019 à 17:39
bienvenue par mis nous.
Elogio
38 messages

mercredi 9 janvier 2019 à 18:52
Tout d'abord merci pour votre accueil. :)


Tu as une partie "Les Événements" sur le fofo, c'est prévus pour ça.


Ah super, j'avais peur que ça ne soit réservé aux Événements créés sur ce forum exclusivement, j'avais du survoler un peu trop rapidement les messages informatifs et autres règlements.
Du coup merci de la précision, je relaie tout ça de ce pas!
Modifié le mercredi 15 mai 2019 à 13:33 par Seyjin
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 18 visiteurs au total

Derniers messages