Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Bonjour les Cliqueurs

Elefterov
20 messages
Fusion 2.5
mardi 10 janvier 2017 à 19:43
Bonjour tout le monde,

Je n'ai aucune connaissance en programmation et je ne travaille pas du tout dans l'informatique. Moi j'ai la trentaine et je travaille dans la santé.

Mais j'aime les jeux vidéos de tout genre (sauf peut-être les jeux en point and clic et les MMORPG), et Star Wars (donc les jeux vidéos qui vont avec  :P)

J'ai découvert les logiciels Clic avec l' "ancêtre" Klik and Play sur le CD d'une revue ;) . J'avais obtenu de la même façon Games Factory, et maintenant je me mets à Clickteam Fusion. Mais mes connaissances dans l'éditeur d'événement restent sommaires.

Jusqu'à présent j'ai commencé des petits jeux avec les logiciels précédents, je vous mettrai des captures en lien, si j'y arrive.
- J'ai fais 2-3 niveaux de jeux de plateforme ("1944" sur la seconde guerre mondiale, "QuilleWar" sur une première guerre mondiale entre des quilles équipées de masques à gaz,
- JediKnight sur le jeu vidéo du même nom),
- "Attackball" un jeu de duel entre des balles rebondissantes équipées de canons et de boucliers qui doivent manger des billes dans des labyrinthes équipés de tourelles automatiques,
- Starfighter un jeu Star Wars du genre de Tyrian,
- RedEyes un début de jeu inspiré de GoldenAxe qui beugait une fois sur 4,
- T34 un jeu de tank vu de dessus,