Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Bonjour tout le monde

Skreed
mercredi 29 avril 2015 à 16:19
Bonjour à tous et à toutes.

J'ai découvert depuis peu le logiciel clickteam fusion et je cherchais un forum pour pouvoir m'aider et, peut être, aider aussi les autres. Pour ce qui est de la programmation, j'ai commencé sur rpg maker il y a déjà de ça pas mal de temps (année de collège), du coup j'avais beaucoup de temps donc j'ai réussi à faire quelque petit projet. Ensuite il y a eu une période avec fighter maker pour les jeux de combat, qui m'a beaucoup plu.

Enfin, j'ai décidé de me lancer dans des projets avec ce petit logiciel qui, ma foi, à l'air vraiment sympathique. J'ai vu pas mal de tuto et j'ai réussi à faire un peu de chose mais j’espère m’améliorer vite avec votre communauté. J’espère juste ne pas me décourager au fil du temps...

En tous cas merci pour votre forum car j'ai appris pas mal de chose.
Au plaisir de faire votre connaissance et de parler avec vous.

Bonne journée.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 29 avril 2015 à 17:59
Coucou, ayé depuis vendredi il y a une version officiel anglaise de RM2003 pour ta gouverne !
Bienvenue chez les clickeurs !
Skreed
mercredi 29 avril 2015 à 18:05
Merci Monos.
Vraiment sympa pour RM2003, merci pour l'info!
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total