Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Bonjour tout le monde

Kriskev
vendredi 7 août 2015 à 09:57
Salut moi c'est Kriskev et comme tout bon gamers j'ai toujours rêvé de faire mon propre jeux. J'aimerais tenter cette aventure avec vous. Merci, désolé suis pas très douée en présentation  :D
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 7 août 2015 à 10:00
Coucou Kriskev. Bienvenue chez les fous.
Ah oué tu veux créer des jeux ? Ba tu sais quoi nous aussi ! Alors tu es au bonne endroit.
Dit nous un peu plus sur toi.
Qu'elle est le genre de jeu que tu veux réaliser ? Tu as commencé à testé Fusion ? Tu sais faire quoi avec ? Tu habites dans qu'elle coin ? Tu fais quoi comme étude ? Tu l'as trouve comment notre mascotte féminine ?

Kriskev
vendredi 7 août 2015 à 10:22
Oui c'est vrai que je n'ai  pas donné de détails.
1) je voudrais développer un jeu de plate-forme, un Mario like
2) Bon bon suis encore dans la lecture des tuto anglais donc pas encore testé mais je vois le principe
3) je ne sais rien faire pour l'instant, je pars de zéro
4) Suis en Côte d' Ivoire
5) Je suis en 3ème année de licence génie logiciel.
6) c'est elle qui m'a donné l'envie de m'inscrire vite fait  ;D ;D
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 7 août 2015 à 11:09

J'ai une bonne nouvelle, c'est réalisable facilement enfin facilement façon de parler.

[quote] Bon bon suis encore dans la lecture des tuto anglais donc pas encore testé mais je vois le principe

Une version lite existe sur le site de la clickteam, faut pratiquer en même temps.

C'est pas grave ça, tout s'apprend et de la chaire fraîche, ça fait du bien.

[quote]4) Suis en Côte d' Ivoire

D'autre suisse, d'autre Canadien, c'est cool le Clickcosmopolite.

[quote] Je suis en 3ème année de licence génie logiciel.[/quote]
Oh une tête ! Yeah.

Kriskev
vendredi 7 août 2015 à 12:22
Merci pour cet accueil chaleureux. Et je suis très content d'avoir découvert ce logiciel et surtout cette communauté française parce que ça ne cours pas les rues. Je me suis lancé au départ sur éclipse, ce n'est pas la motivation je n'avais pas mais le système de collision par exemple ou l'algorithme de l'intelligence artificielle, eh bien ce n'est pas de la tarte et la je me suis dit la conception ce n'est pas pour maintenant. Jusqu'à la découverte de click team fusion 2.5 où je croyais rêver devant la simplicité de cet outil...bref en avant pour la conception  :D ;D
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 7 août 2015 à 12:31
Attention quand même, les "règles" de programmation, et algo restent toujours valables sur fusion.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total