Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Bonne Année

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 31 décembre 2012 à 23:22


L'équipe du comptoir vous souhaite une bonne année.

Je tien à remercier les membres du forum qui  font vivre cette petite communauté. Cela fait plaisir.
Je tiens à remercier Patrice qui me donne de bon coup de main au niveau graphisme et qui sans lui, ce havre de paix, serait mort ! J’espère que 2013 sera une bonne année au niveau des productions et de nos vie personnelle.

De belle chose vont arriver dans le monde des clikeurs. Les plugins Androïde, HTML5, PSVITA et peut être MMF3 avant la fin d'année 2013. Avec tout ça, j’espère que vous allez toujours nous faire confiance et continuer a partager votre passion sur le comptoir.

Dans une 15en de jour (peut être moins), les Awards du comptoir vont être organiser  pour élire le meilleur jeu du comptoir 2012. J’espère que tous le monde sera de la fête, et participera au vote pour désigner son jeu préféré du comptoir...

Cette année je compte aussi monter un autre site annexe au comptoir. Un site Catalogue de jeu réalisé avec MMF/TGF. Un peu a l'image de JV.Com pour être exacte,(article, Test...) mais dédié à notre logiciel préféré. C'est une idée que j'ai depuis pas mal de temps et que j'aimerais mettre sur pied. J'aimerais que cela soit un projet du comptoir.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013, et que Miss Click nous serve de bonne bière !
Monos
Miss Click
14 messages

jeudi 3 janvier 2013 à 08:53
Je suis belle sur cette photo prise par patrice, vous trouvez pas ?
Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 3 janvier 2013 à 12:54
oui miss une bière  :-*
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 7 visiteurs au total