Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Bouncing Slime

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 14 octobre 2015 à 08:48
Nom du jeu : Boucing Slime
Support :Android / iOS
Auteur : redBit games
Studio : EyeBoxeGames
Testeur : ValLoche23
Version testé : Complète


Bouncing Slime


Boucing Slime est un petit jeu additif réalisé par redBit games du studio EyeBoxeGames. Téléchargeable gratuitement sur les téléphones et tablettes avec l'OS Android et iOS.



Un écran d'accueil qui donne envie !


Nous voilà dorénavant au menu ! L'écran d'accueil est très joli et nous donne envie d'en savoir plus sur le jeu et d'y jouer. La phrase "Impossible Levels" me fait penser que je vais galérer pour réussir le jeu.. Et ce n'est pas faux, en effet, nous avons une mécanique de gameplay très simple. Nous diriger un slime qui avance indépendamment de nous, et en discontinu. Notre rôle est d'appuyer sur l'écran pour faire sauter notre slime afin que ce dernier évite les divers obstacles. Ce qui peut être le vide, ou les piques. Le jeu nous propose au total 110 petits niveaux, avec une difficulté croissante. Quand on à terminer le mode facile, on peut continuer le jeu au mode normal, difficile, hard et enfin Reverse, qui est un mode bien pensé, car il permet de jouer en inversé, tel un miroir.. On à aussi une option challenge, auquel le principe est de survivre le plus longtemps en pensant différents niveaux choisi aléatoirement par le jeu.


Des très beaux graphismes pour un jeu sur portable


Maintenant, pour parler des graphismes du jeu, ils sont très beaux. Les animations sont bien travaillées est tout le jeu se déroule sous une fluidité sans conteste. De plus, les environnements sont variés selon les niveaux.. Le slime change de couleur, et les graphismes change aussi. Le sol n'est plus le même, le background non plus.. Tout est très bien variées, tout en gardant un mélange de couleurs bien homogène. Quand à la bande-son, elle est sympathique aussi, bien que très forte. Même en baissant le volume de son téléphone / tablettes au maximum, la bande sonore reste assez élever. Mis à part cela, cette dernière est très réussi.



Fiche du jeu : http://comptoir-mmf.eu/index.php?page=fichejeux&id=87

Durée de vie : Cela dépend beaucoup du joueur et de sa maîtrise dans ce type de jeu. Pour ma part, j'ai fini le jeu en une petite après-midi, mais il faut savoir que je suis très bon dans ce genre de jeu, et que j'ai un peut tracé tout les niveaux, les uns après les autres.. Alors que pour des personnes un peu moins expérimenté dans ce domaine, le jeu peut durer très longtemps, car bloqué à quelques niveaux, ou alors un joueur qui y joue quelques fois mais très peu de temps. Alors le jeu sera très long. C'est pour cela que je pense que la durée de vie reste variable pour ce jeu.

Graphismes : Pour un jeu sur Android et iOS, rien à dire. C'est très joli et donne beaucoup envie d'y jouer. Pour ma part, c'est en voyant les graphismes dans ce style un peu dessin/jeux-vidéo que j'ai télécharger ce jeu.

Musique : Assez joli, peut-être manque t'elle un petit peu de diversité, mais c'est un jeu sur téléphone, alors ce n'est absolument pas dérangeant.

Conclusion : Un petit jeu très additif, joli et avec un bon gameplay. Simple, et qui convient à tout les joueurs, Casual, ou bien expérimentés. C'est le genre de jeu qui plaît à beaucoup de monde.. Cependant, on avance de niveaux en niveaux pour allez toujours plus loin. Je pense que rajouter des succès et des trophées pourrait être sympathique, et donnerais par conséquent une motivation supplémentaire pour avancer dans le jeu. Hormis cela, c'est un très bon jeu !

Sentiment : J'ai beaucoup joué à ce jeu, et je l'ai beaucoup apprécié. Ce que je regrette est juste le manque d'objectifs à accomplir. Car une fois que j'ai terminé le niveau 110, j'avais fini le jeu à 100%. Mais ce n'est pas grave, cela ne détériore pas mon avis sur ce jeu, et si vous voulez trouver un petit jeu sympa à jouer pendant une pause-café au boulot, ou pendant une inter-cours au lycée, je vous le conseille vivement !
Modifié le jeudi 15 octobre 2015 à 19:55 par ValLoche23
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 15 octobre 2015 à 09:02
Note : Par contre, j'ai aucune idée si le jeu est payant en iOS.. Car je crois que pour publier un jeu dans l'Apple Store, le jeu doit être obligatoirement être payant non ?
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 15 octobre 2015 à 13:26
Non il y a pleins de jeu gratuit ;)
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 15 octobre 2015 à 14:28
Ok ! Cool alors ^^ (j'avais peur que ce soit comme le store de la xBox auquel les jeux gratuits n'existaient pas !
890 messages

jeudi 15 octobre 2015 à 15:42
Bon test ! ça donne envie d'y jouer ! :)
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 20 novembre 2015 à 09:46
Tiens au faite, je viens de remarquer, mon test ne se trouve pas dans la partie "Test de jeu" sur le site, y a moyen de réglé ça ?
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 18 visiteurs au total

Derniers messages