Messagerie

  • fredetmumu
    oui ce serait bien si on pouvais mettre un zip
    fredetmumu - 30/05/2025 20:08:39
  • fredetmumu
    tu es sur que findtheway est dans le gestionnaire? moi je le vois pas
    fredetmumu - 30/05/2025 20:11:40
  • Emmanuel
    c est bizzare moi il et bien dans le gestionnaire mais je voie que si je clique pour le telecharge il trouve pas le fichier.je les mis en disponible dans le forum.
    Emmanuel - 31/05/2025 10:41:08
  • fredetmumu
    parfait merci
    fredetmumu - 01/06/2025 17:52:09

BUG avec l objet physique ?

Emmanuel
2445 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 20 avril 2016 à 10:04
Bonjour les amies voila je croix bien que je suis tombe sur BUG mais avant de le mettre dans la BOXBUG .
J'aimerais avoir votre avis et si sa vous le fait aussi pour ceux qui on pas installés la dernière version béta.
j ai mis les info dans application.

Pièces jointes
Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 20 avril 2016 à 10:42
J'ai réussis à le faire buguer une fois seulement, à remonter en effet.
Par contre je n'ai pas compris ton explication sur les cases à cocher, ou comment reproduire le bug

- Tourner ds le sens inverse des aiguilles d'une montre
- Quand l'objet arrive proche de la rotation de départ > plantage de l'appli

C'est ca?

* modif
Ah ok, ca plante à chaque fois.
- Tourner ds le sens inverse des aiguilles d'une montre
- Quand l'objet arrive proche de la rotation de départ > un "cran avant", faire une pause quelques secondes, puis tourner encore et la plantage ;)
Modifié le mercredi 20 avril 2016 à 10:46 par Pit73
Emmanuel
2445 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 20 avril 2016 à 11:08
oui c est ça Pit73
pour la case à cocher c est  dans la propriete physique moteur
projectiles
cree les projectiles dans le monde physique

et dans la scene 2 j ai décoche et la ça plante plus mais l objet ne tir plus qu an il et a zero.

Pit73 du et en qu elle version du build ?

Modifié le lundi 6 mai 2019 à 10:04 par Emmanuel
Emmanuel
2445 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 20 avril 2016 à 11:14
attente c est moi ou le TXT que j ai mis dans la scène 1 il y a la  moitié invisible ?
normalement il avais ça dans le txt
ici l'application plante si la case cree les projectiles dans monde physique et  cocher
fait tourne l objet dans sens inverse des aiguilles d'une montre et au moment que l objet arrive a entre le numero 31 et sont point de depart et la boom il faut allez doucement.
et dans la scene 2 j ai decoche la case et au lieu de plante l objet arrete de tir :-(
Modifié le lundi 6 mai 2019 à 10:04 par Emmanuel
Emmanuel
2445 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 20 avril 2016 à 13:27
je les ajouter au Bug Tracker plus attente une mis a jour.
Emmanuel
2445 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 27 mai 2016 à 11:21
Bonjour pour info le BUG et le plantage et toujours la sur la 285.6 avec la physique.
le bug sur la Boîte d'édition et avec la sourie et a Moitié réglé.
Modifié le lundi 6 mai 2019 à 10:04 par Emmanuel
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 6 visiteurs au total

Derniers messages