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  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

BUG avec l objet physique ?

Emmanuel
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mercredi 20 avril 2016 à 10:04
Bonjour les amies voila je croix bien que je suis tombe sur BUG mais avant de le mettre dans la BOXBUG .
J'aimerais avoir votre avis et si sa vous le fait aussi pour ceux qui on pas installés la dernière version béta.
j ai mis les info dans application.

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Pit73
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mercredi 20 avril 2016 à 10:42
J'ai réussis à le faire buguer une fois seulement, à remonter en effet.
Par contre je n'ai pas compris ton explication sur les cases à cocher, ou comment reproduire le bug

- Tourner ds le sens inverse des aiguilles d'une montre
- Quand l'objet arrive proche de la rotation de départ > plantage de l'appli

C'est ca?

* modif
Ah ok, ca plante à chaque fois.
- Tourner ds le sens inverse des aiguilles d'une montre
- Quand l'objet arrive proche de la rotation de départ > un "cran avant", faire une pause quelques secondes, puis tourner encore et la plantage ;)
Modifié le mercredi 20 avril 2016 à 10:46 par Pit73
Emmanuel
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mercredi 20 avril 2016 à 11:08
oui c est ça Pit73
pour la case à cocher c est  dans la propriete physique moteur
projectiles
cree les projectiles dans le monde physique

et dans la scene 2 j ai décoche et la ça plante plus mais l objet ne tir plus qu an il et a zero.

Pit73 du et en qu elle version du build ?

Modifié le lundi 6 mai 2019 à 10:04 par Emmanuel
Emmanuel
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mercredi 20 avril 2016 à 11:14
attente c est moi ou le TXT que j ai mis dans la scène 1 il y a la  moitié invisible ?
normalement il avais ça dans le txt
ici l'application plante si la case cree les projectiles dans monde physique et  cocher
fait tourne l objet dans sens inverse des aiguilles d'une montre et au moment que l objet arrive a entre le numero 31 et sont point de depart et la boom il faut allez doucement.
et dans la scene 2 j ai decoche la case et au lieu de plante l objet arrete de tir :-(
Modifié le lundi 6 mai 2019 à 10:04 par Emmanuel
Emmanuel
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mercredi 20 avril 2016 à 13:27
je les ajouter au Bug Tracker plus attente une mis a jour.
Emmanuel
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vendredi 27 mai 2016 à 11:21
Bonjour pour info le BUG et le plantage et toujours la sur la 285.6 avec la physique.
le bug sur la Boîte d'édition et avec la sourie et a Moitié réglé.
Modifié le lundi 6 mai 2019 à 10:04 par Emmanuel
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