Bonjour les amies voila je croix bien que je suis tombe sur BUG mais avant de le mettre dans la BOXBUG . J'aimerais avoir votre avis et si sa vous le fait aussi pour ceux qui on pas installés la dernière version béta. j ai mis les info dans application.
J'ai réussis à le faire buguer une fois seulement, à remonter en effet. Par contre je n'ai pas compris ton explication sur les cases à cocher, ou comment reproduire le bug
- Tourner ds le sens inverse des aiguilles d'une montre - Quand l'objet arrive proche de la rotation de départ > plantage de l'appli
C'est ca?
* modif Ah ok, ca plante à chaque fois. - Tourner ds le sens inverse des aiguilles d'une montre - Quand l'objet arrive proche de la rotation de départ > un "cran avant", faire une pause quelques secondes, puis tourner encore et la plantage ;)
Modifié le mercredi 20 avril 2016 à 10:46
par Pit73
attente c est moi ou le TXT que j ai mis dans la scène 1 il y a la moitié invisible ? normalement il avais ça dans le txt ici l'application plante si la case cree les projectiles dans monde physique et cocher fait tourne l objet dans sens inverse des aiguilles d'une montre et au moment que l objet arrive a entre le numero 31 et sont point de depart et la boom il faut allez doucement. et dans la scene 2 j ai decoche la case et au lieu de plante l objet arrete de tir :-(
Bonjour pour info le BUG et le plantage et toujours la sur la 285.6 avec la physique. le bug sur la Boîte d'édition et avec la sourie et a Moitié réglé.