Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

CD de jeu à vendre ?

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 17 août 2018 à 12:36
Yop, dite ça botte de faire des CD de jeu à vendre au joute ?
Une compilation de jeu de fusion sur un CD.  (Il faut que les auteurs le veule bien).
Le petit bénef peut aller directement pour payer l'hebergement du site ou pourquoi pas nous permettre de faire d'autre CD dans le future ?

Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 17 août 2018 à 12:40
Moi je suis partant. Je ne fais plus de jeux sur PC, (je me concentre sur le mobile) mais tu peux prendre sans problème mes vieilles créations (Lode Runter, Mario) sur mon site.
http://cyberclic.margasoft.fr/

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 17 août 2018 à 14:37
Je suis partant aussi ! =)

Ça peut-être cool de pouvoir aider à payer l'hébergement du comptoir, et de refaire ça à l'avenir ! :)

Ce serait bien d'avoir des gens de pleins de gens différents du comptoir, du jeu simple à du complexe pour proposer une assez grande variation de jeux ! =)

Pour ma part, la majorité des jeux que j'ai fait sont assez bas de gamme qui sont vraiment pas ouf à mettre dans un CD, du coup je vous les conseilles pas. Mais par contre, voici quand même à disposition deux jeux que j'ai fait qui peut être assez cool à jouer car ils sont assez bien aboutis :

Midoritale : The Seduction Route (un crossover entre Undertale et Yanderetale)

http://comptoir-mmf.eu/index.php?page=fichejeux&id=152

World Of Squeezie (un fangame du youtuber en mode aventure 2D relativement simple, mais qui à eu son p'tit succès à l'époque)

http://comptoir-mmf.eu/index.php?page=fichejeux&id=124
fredetmumu
1364 messages

vendredi 17 août 2018 à 19:05
moi j'ai pas de jeux hyper bien , peut etre mon ricky jones... cela dit je veux bien contribuer en apportant une contribution financiere pour payer l'hebergement
72 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 17 août 2018 à 19:12
Bonsoir ,
je propose sur mon site : http://www.irregularstuff.com un logiciel pour réviser les verbes irréguliers anglais , sous windows. Pas un jeu  à proprement parler , mais une façon ludique , j'espère, de réviser ces fameux verbes.... ;)

Allez  à la page "downloads" puis sélectionnez le premier lien "download now" pour Irregularstuff Student.
Vous pouvez l'ajouter au CD , pas de problème.

p.s  :peut toujours servir pour justifier l'achat du CD dans un but éducatif  ;)
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 17 août 2018 à 19:33
C’est une idée intéressante. Bon du coup faudrait au moins que je passe am Monday Zombies en 1.0 😁

(edit) Un copain me suggère plutôt des clés USB. De nos jours, beaucoup de d’ordi n’ont pas de lecteurs CD. Et les clés non vendues peuvent être réutilisées.
Modifié le vendredi 17 août 2018 à 19:49 par Seyjin
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
vendredi 17 août 2018 à 19:48
Tu peux  prendre avec plaisir le premier chapitre de Cardinal.
Je pourrai peaufiner le jeu de la gamejam "le Chaudron" si tu veux.
Si ces deux jeux peuvent aider à financer un petit bout de l'hébergement,  c'est avec plaisir.
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 17 août 2018 à 20:48

C’est une idée intéressante. Bon du coup faudrait au moins que je passe am Monday Zombies en 1.0 😁

(edit) Un copain me suggère plutôt des clés USB. De nos jours, beaucoup de d’ordi n’ont pas de lecteurs CD. Et les clés non vendues peuvent être réutilisées.


Hmm je comprend l'idée, mais pour ma part, je penses que ce serait un très mauvais calcule d'utiliser des clés USB, déjà car un pack de clé USB coûte plus cher qu'un pack de CD, et que, non, le média du CD est encore loin d'être mort sur les PC quand même (hormis sur quelques rares notebook et PC Portable, mais ça reste relativement rare quand même).

Mais surtout, une version CD avec une jaquette personnalisé rendra bien mieux qu'une clé USB si exposé à l'achat, car il possède un certain charme, un petit côté unique et collector qu'on est content de garder et d'acquérir dans une convention un peu retro comme celle-ci. Ne nous voilons pas la face, ce sont sans doute que des simple jeux gratuits qui seront vendus, et si c'est pour les avoir dans une simple clé USB, les gens iront très probablement les télécharger directement sur Internet du coup ! ^^'
Modifié le vendredi 17 août 2018 à 20:50 par ValLoche23
eel
196 messages
Fusion 2.5 Dev
vendredi 17 août 2018 à 21:31
j ai pas de jeux a proposer ( pas encore ) , que mon music disk MSX related, mais bonne idée
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 18 août 2018 à 09:21
Mon plus gros problème c’est de vaincre ma flemme. am Monday Zombies est pratiquement terminé et après je me replonge sur mes autres jeux en pause. Je pourrais aussi convertir mes jeux web en exécutables Windows ou choper un interpréteur.
fredetmumu
1364 messages

samedi 18 août 2018 à 15:00
je peux pofiner ça eventuellement
Pièces jointes
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 20 août 2018 à 17:22
Hello, je tenterai bien un petit Rogue Like avec les membres du comptoir.
Si ça vous branche et que j'ai assez de personnages différents, j'essaierai de le faire pour les joutes.



Voici un mfa avec le gabarit en 16x16. Libre a vous de l'amender en dessinant votre avatar et votre prénom en guise de nom de l'actif.
Voiloute ;)
Pièces jointes
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 20 août 2018 à 18:25
C’est rigolo. Je vais faire une petite Seyjin du coup 😁
Bon j’ai am Monday Zombies à terminer avant. Et la mort de mon gros disque-dur m’a un peu ralenti.
Modifié le lundi 20 août 2018 à 18:27 par Seyjin
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 20 août 2018 à 18:47
16x16, c'est vite fait ;) merci
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
lundi 20 août 2018 à 20:49
voilou pour moi…  :)
Pièces jointes
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 20 août 2018 à 23:45
Ok, on y est :), c'est qui le ou la suivant(e) ?
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 21 août 2018 à 09:09
Voilà voilà 🙂

(Yui j’ai eu la flemme de relancer Fusion. Dis moi si tu préfère en .mfa ⭐️
Modifié le mardi 21 août 2018 à 09:11 par Seyjin
Pièces jointes
Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 21 août 2018 à 09:51
Bonjour des que je rentre vacance je de fait ça patrice
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 21 août 2018 à 10:13
Purée, les clicker anglophones se sont pris au jeu :) Va y avoir du monde dans ClickWorld.
Je me demande si je fais un jeu ou on joue Miss Click accompagnée des Clickers contre les méchants ou si je laisse la possibilité au joueur d'incarner n'importe quel autre Clickeur ?



Merci pour votre enthousiasme: :)
52 messages
Fusion 2.5
mardi 21 août 2018 à 13:59
Bonjour à tous !

et plutôt que d'acheter des clé usb..copier les jeux etc etc ; (on cherche déjà des sous pour l’hébergement du comptoir, on va commencer à le mettre dans des clés ?)

Pourquoi ne pas tout simplement faire une cagnotte type www.leetchi.com ou autre ?

plus simple plus rapide ! moins coûteux ! et peut être même plus efficace non  ?

et de quelle somme parle t'on pour l'hébergement ?

a+

Tonton Grim
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 14 visiteurs au total