Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Chanimateur

475 messages

samedi 18 mai 2019 à 01:46

Bonjour, je vais bientôt mettre mon appli sur playstore. Il s'agit d'un petit jeu de société.

Chanimateur :

Vous êtes en famille ou amis, juste après le dessert, vous sortez votre tablette et c'est la cerise sur le gâteau ! Chanimateur vient mettre encore plus l'ambiance. Il vous propose 3 petits jeux pour bien s'amuser. Venez les découvrir dans Chanimateur.

- Le jeu du Blabla. Chanimateur pose une question, c'est à votre ami de répondre et à votre tour de découvrir s'il dit ou non la vérité ! Il l'a dit tellement sérieusement que vous êtes tombé dans le panneau !

- Le jeu du Kédrôle : C'est à votre tour de faire rire tout le monde en faisant ce que Chanimateur lui a dit : "Tord la bouche au maximum." Ouf, à 5 secondes prêtes quelqu'un n'a pas pu s’empêcher d'éclater de rire en voyant votre grimace, à vous le point !

- Le jeu du dico : Vous avez sorti ce bon vieux dictionnaire. Vous avez trouvé un mot et là Chanimateur vous dit : "fait découvrir un mot en le lisant à l'envers, lettre par lettre." Vous avez 20 secondes ! Bon ça va, finalement vous n'avez mis que 19 secondes pour le découvrir ! Bravo !

Passez de bons moments avec Chanimateur, à deux ou en famille et entre amis.

Je voulais par ce programme faire un petit essai de lancement de jeu, avant de me lancer dans un autre un peu plus compliqué. Une petite vidéo de présentation de Chanimateur est en cours.

Je suis en train de faire la préparation de présentation sur playstore tout ça. Il n'est pas encore sur la plateforme mais bientôt. Merci à tous ceux qui m'ont aider par leurs conseils et permis ainsi d'en arriver là. 


Modifié le samedi 18 mai 2019 à 07:43 par Seyjin
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 18 mai 2019 à 07:52

Ça a l’air rigolo. Faudra que j’essaye de tester ça quand ça sera en ligne.

(Utilise l’option pour ajouter une image plutôt qu’en pièce jointe si tu veux qu’elles soient dans le message.)

Modifié le samedi 18 mai 2019 à 14:28 par Seyjin
Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 18 mai 2019 à 08:47

Félicitation @Babybea tu pourras poster ton jeu dans liste du site ici: https://lecomptoirduclickeur.fr/content/game/new

fredetmumu
1367 messages

samedi 18 mai 2019 à 08:55

le visuel est tres sympa au premier abord!

Modifié le samedi 18 mai 2019 à 09:21 par Seyjin
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 18 mai 2019 à 10:59

Félicitation pour avoir fini et persévérer plus qu a attendre la sortie pour tester.

Modifié le samedi 18 mai 2019 à 11:02 par Seyjin
475 messages

samedi 18 mai 2019 à 11:43

Bonjour, merci pour vos commentaires ! D'accord Seyjin j'essayerais de faire comme tu dis, par contre là j'ai voulu modifier mais je n'ai pas réussis, ça ne répond pas. Xenon3K pour poster son jeu j'ai cru comprendre que c'est un concours ? Mais je ne sais pas trop ce que ça englobe. Ou peux-t-on en savoir plus à ce sujet ? Merci.

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 18 mai 2019 à 12:00

@Babybea, non c'est pas un concours c'est simplement pour créer une liste de jeux créés avec les logiciels Clickteam.

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 18 mai 2019 à 12:02

Non, il n’y a pas de concours pour présenter ton jeu. Le seul prérequis est qu’il soit fait avec un fusion (ou ses prédécesseurs).
Tu veux peut être parler des Click Awards, qui n’est pas vraiment un concours mais une distinction qui peut être donné à un jeu ou appli présenté ici.

(Malheureusement il y a un bug avec l’édition de messages.)

Modifié le samedi 18 mai 2019 à 14:29 par Seyjin
475 messages

lundi 20 mai 2019 à 17:26

D'accord ! Merci pour vos explications ! : ) Cependant je me demandais, si il faut aussi ajouter des images à la liste de jeux par la suite ou si c'est juste le nom du jeu qu'on met ?

Voici le lien d'une vidéo de mon petit jeu. Le jeu n'est pas encore poster, mais ça ne saurais tarder.

https://www.youtube.com/watch?v=FZNQzSyV_aI
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 20 mai 2019 à 17:40

Quand tu clique sur Ajouter un jeu, ça te demande juste le nom. Ensuite tu arrives sur une page pour ajouter une description, la date de parution, des sreenshots, et tous les autres trucs.

475 messages

lundi 20 mai 2019 à 20:19

D'accord. Merci Seyjin !

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total

Derniers messages