J'ai trouvé l'idée tip top et le graphisme colle bien au jeu. Pour l'instant, j'ai juste regardé la vidéo donc je ne peux pas juger du gameplay, mais en ajoutant d'autres actions (réunion, reportage, machine a café, copinage avec les collègues, lettre de menace, etc) ça pourrai faire un excellent jeu sur le journalisme.
Bon bien sûr ça ferai plein de graphisme a développer en plus mais bravo en tout cas, l'idée de se cacher pour taper l'article est bien trouvé.
Xsoul
mercredi 21 janvier 2015 à 17:16
Ce commentaire me fait chaud au coeur, merci Wolkam =)
Perso j'ai vu les graphs dans un jeu qu s'appelait "beauty factory" ou un titre dans ce style. biblioklik aurait participé à son développement ? Et si c'est vrai, il n'y avait pas une clause de non-concurrence ? Bizarre tout ça, non ?
Xsoul
mercredi 21 janvier 2015 à 18:31
Des graphismes libres peuvent être utilisés dans 1000 jeux différents, c'est le cas du Kenney's pack...
Mon jeu n'a aucune intention commerciale, je ne compte pas le vendre ou mettre de publicité dessus, je ne suis en concurrence avec personne :o
Le gameplay a l'air basique mais l'idée est vraiment sympa. Comme Wolkam, j'ai trouvé l'idée de se cacher pour écrire l'article originale. Bravo XSoul.
Xsoul
mercredi 21 janvier 2015 à 20:35
Merci Conceptgame!
atheros75
mercredi 21 janvier 2015 à 20:57
Kloug? tu ne parles plutôt de Spring Up? Ok j'ai pigé kif-kif kloug et spring up