Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Cherche collaborateur motivé - Projet PC

Xsoul
jeudi 26 février 2015 à 13:23
Salut à tous!

Je viens vous voir car je commence à avoir un peu d'expérience (voir mon site) de petits jeux développés. J'en ai encore 2 qui sont en cours pour Android.

Mais je viens vous voir car j'aimerais entamer un important projet pour PC. Un jeu qui viserait la plateforme Steam principalement.

J'ai 5 projets de jeux qui ont énormément de potentiels et pour lesquels le game design est soit partiellement soit entièrement défini.

J'aimerais ne pas me lancer dans cette aventure seul et je viens donc vous voir à la recherche d'un collaborateur sérieux avec une très bonne expérience de Clickteam Fusion prêt à s'investir avec moi.

J'ai déjà un sound designer/musicien très talentueux pour le projet et plusieurs graphistes prêts à s'investir.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter par MP pour en parler.

A très bientôt =)
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 27 février 2015 à 09:25
C'est un beau projet.
Personnellement, je conseille de ne pas aller trop vite et de concevoir des petits projets qui dressent les briques du plus gros ;)
Il vaut mieux je pense, finaliser de façon pro un petit projet que de se casser les dents sur un gros ;)
Je ne dis pas que tu ne fais pas de projet sympa, mais pour avoir fais des projets plus important à des équipes de différentes tailles, il faut une sacrée énergie pour finaliser un projet.
En tout cas tu es sur la bonne voie !
Perso, j'aurais bien envie de participer, mais mes yeux sont plus gros que ma capacité de temps ;) j'ai déjà du mal à finaliser mes projets ! J'avance à petits pas ;)
Une famille, un boulot, pas simple de trouver le temps suffisant.
Par contre partager des techniques, et réflexion, là je suis friand. C'est du casual ingéniering ;) des bonds de 2h pour y penser.
A+ Pit
Xsoul
vendredi 27 février 2015 à 11:17
Salut!

Merci pour ta réponse :p

J'ai fait plusieurs fois des projets de petites envergures en équipe, je vois ce qu'il faut faire et ne pas faire au niveau des scènes et je suis conscient de mes capacités donc les projets envisagés correspondent à ces compétences ;)

Mais effectivement une aide technique me serait plus que précieuse, je peux parfois bloquer sur certains problèmes, le forum est utile pour ça mais une aide régulière c'est plus ce que je cherche. De mon côté j'ai du temps, j'ai 7 mois devant moi pour faire un gros jeu, quasiment à temps plein dessus ;)


Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 15 visiteurs au total