Alors je vais faire simple on y devient vite accroc : D
Seulement il y a quelques ombres au tableau:
- Déjà le plus évident des défauts,si le curseur de souris est en dehors de la page web alors que le jeu est lancé on perd le contrôle et une vie est perdue pour rien,et je peut te dire que c'est assez frustrant.
- Un autre défaut qui s'en rapproche,si le pointeur in-game touche le mur de gauche ou de droite on perd aussi le contrôle de la raquette tu devras faire en sorte que la raquette ne puisse pas aller au delà de sa zone de limite.
Une question:ton jeu est t' il disponible en version exe ? une version autonome histoire de pouvoir y jouer sans être sur un navigateur internet mais en étant connecter (pour ne plus avoir le problème de la page web mais de façon a quand même pouvoir envoyer son score) et je pense qu'avec une telle version le problème du "focus" du curseur (voir plus haut) serait régler,ha oui si tu pouvais s'il te plaît rendre le curseur invisible dans la version autonome car sur une page web je ne pense pas que cela soit possible.
encore une fois un sympathique jeu ;D
Rémi
mardi 29 janvier 2013 à 13:40
Merci Kyll pour ton message ^^
Les deux contraintes que tu évoques sont effectivement liées au fait que c'est un jeu Flash. Mais je veux bien t'envoyer une version exe qui comblera ces problèmes ^^.