Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Chicken Leap

Rémi
lundi 28 janvier 2013 à 23:59
Bonjour à tous,

Je vous présente mon premier jeu Flash, où le but est très simple :
Aidez des poules propulsées par un canon à atteindre le point d'arrivée.

Pour cela, dirigez une raquette à l'aide de la souris et faites rebondir les poules.
Chaque poule tombée dans le vide vous coûtera une vie.

[flash=760,480]http://games.mochiads.com/c/g/chicken-leap/chickenleap.swf[/flash]

J’espère que le jeu vous plaira.
Kyll
mardi 29 janvier 2013 à 07:30
Bonjour Rémi ^^

Alors je vais faire simple on y devient vite accroc : D

Seulement il y a quelques ombres au tableau:

- Déjà le plus évident des défauts,si le curseur de souris est en dehors de la page web alors que le jeu est lancé
on perd le contrôle et une vie est perdue pour rien,et je peut te dire que c'est assez frustrant.

- Un autre défaut qui s'en rapproche,si le pointeur in-game touche le mur de gauche ou de droite on perd aussi le contrôle de la raquette tu devras faire en sorte que la raquette ne puisse pas aller au delà de sa zone de limite.

Une question:ton jeu est t' il disponible en version exe ? une version autonome histoire de pouvoir y jouer sans être sur un navigateur internet mais en étant connecter (pour ne plus avoir le problème de la page web mais de façon a quand même pouvoir envoyer son score) et je pense qu'avec une telle version le problème du "focus" du curseur (voir plus haut) serait régler,ha oui si tu pouvais s'il te plaît rendre le curseur invisible dans la version autonome car sur une page web je ne pense pas que cela soit possible.

encore une  fois un sympathique jeu  ;D
Rémi
mardi 29 janvier 2013 à 13:40
Merci Kyll pour ton message ^^

Les deux contraintes que tu évoques sont effectivement liées au fait que c'est un jeu Flash.
Mais je veux bien t'envoyer une version exe qui comblera ces problèmes ^^.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 29 janvier 2013 à 14:56
haou voila nouveaux jeux de  remi la labrasoft et vraiment de retour  :bravos

il manque le logo labrasoft au chargement. :jesors

vraiment un jeux sympathique et les petit poule sont très mignonne j aime dont style de graphique  :love 

la musique et de toi ?

si tu pouvait faire des poule avec des dons de Couleur différente pour casser la monotonie.

un jeux dans le style des bon game & watch (FIRE)

sais du tout bon remi

les petit $ font tombe  :P

a bientot





E-norm
mardi 29 janvier 2013 à 16:06
Juste un petit truc, quelques bonus malus, de temps en temps serait pas mal.
A part ca goodjob.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 29 janvier 2013 à 17:19
La musique de l'écran titre fait vieux film de boule. xd Imaginez les scènes avec la zic !
Rémi
mardi 29 janvier 2013 à 18:16
lol monos,

Pour les bonus malus j'y ai pensé, j'envisage de faire une version future avec plus d'éléments de gameplay.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 12 visiteurs au total