Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Classe mes extensions

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 22 juillet 2017 à 12:40
Bonjour le comptoire
Je me demande si il y a des personnes qui seraient intéressés par cette application qui permet de créer une catégorie et de classés les extension dans fusion. (exemple creer une catégorie [ extention utils souvent] et je place dedans mais extention )
ou place les extention dans leur catégorie que propose la base de données (Je suis en train de mettre à jour ça prend pas mal de temps il y a bien la possibilité de récupérer la base de données en JSON que utile la Clickteam mais je dois voir ça avec Nico)
j ai travaille un peu sur l'interface pour le vous le présenté comme c'était un truc pour moi j avais fait ça à l'arraché  ::)
Je peux aussi codé que le programme vous donner des infos sur l'extension comme le nom de l'auteur si l'extention et pour la version PRO de Fusion et si il est compatible avec les différents Module d’exportation.




et une image avec les catégorie dans fusion  :P




Modifié le lundi 6 mai 2019 à 10:04 par Emmanuel
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 23 juillet 2017 à 13:49
Ho yui ça serait bien pratique.
Modifié le mardi 15 août 2017 à 23:32 par Emmanuel
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 24 juillet 2017 à 13:52
Ce serait énorme !! :o

Surtout que le gestionnaire d'extension de CTF 2.5 est assez limité ! :D
Modifié le mardi 15 août 2017 à 23:32 par Emmanuel
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 26 juillet 2017 à 13:23
Je suis assez partagé sur ce sujet.
D'un coté oui, les extensions sont rangées comme de la m... sur Fusion.
D'un autre coté j'ai tellement mes habitudes que je sais exactement ou retrouver mes objets.
Il y a déjà eu une tentative de modification de l'ordre des extension en 2013, ça m'a vraiment gonflé de plus retrouver mes objets à leur place même si c'est pas top.
Je pense que la solution serait de proposer effectivement une nouvelle présentation tout en gardant la possibilité de retrouver l'ancienne.
:)
Modifié le mardi 15 août 2017 à 23:31 par Emmanuel
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 15 août 2017 à 00:34
Bonjour je suis de retour de vacance avant de partie j ai oublie de mettre le fichier pour que vous le test  >:(
dont voici le lien Range des Extensions version 0.60

Quelle que Info:
téléchargement de la base de donne au lancement (comme ça vous avez la dernier mis a jour)  8)
recherche si il y a aussi une mis a jour du Programme.
clique sur un nom d’extension pour avoir les info comme le non de l auteur ,les Commentaire,  Type de Construction ,si l extension unicode et si c est pour fusion 2. 5 Pro.
la touche Ctrl+A sélectionne tout la liste.
si non comme dans les plus par vous pouvais sélectionne  plusieurs extension avec la touche  Ctrl pour les place dans votre catégorie de votre choix.
un bouton pour revenir a votre fichier d'origine si il été présent dans fusion il verra une copy la première fois que l app sera lance (ça c est pour mon Patrice  ;) )
la base de donnée n'est pas encore fini dont il peu avoir des extensions pas encore reconnue Ou que je ne les posséder pas ou pas encore achète si vous voie des erreur envoie moi émail ou mets le ici  :-*
vous pouvais mètre une extension dans plusieurs catégorie ( exemple catégorie: [les plus souvent] ,[Interface],[bouton],[android] ) vous ete pas oublier de suivre la catégorie recommandée 8)
vous pouvais aussi place des extensions en mode invisible il ne serons plus visible  dans fusion 2.5. 

le petit bug qui reste present mais je pense que c est du au problème des extension qui sont en unicode le programme ne les considérés pas comme des doublons dont il les place dans la catégorie que vous avais choisi mais aussi dans catégorie [Non Classe] ça le fait sur quelque extensions.

ps si conceptgame passe par la j ai  un problème avec l extention HIDDevice fusion 2.5 affiche comme quoi il manque l'unicode .
probleme résolus

voila bon test
a bientot

Modifié le lundi 6 mai 2019 à 10:04 par Emmanuel
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 15 août 2017 à 09:33
Super !
Je te suggère de le nommer autrement : "Classe mes extensions" par exemple
Bravo en tout cas
Modifié le mardi 15 août 2017 à 23:31 par Emmanuel
890 messages

mardi 15 août 2017 à 10:06
Hello !

Bravo Emmanuel !

Il faudrait avoir la possibilité d'augmenter la taille de la police. c'est carrément trop petit actuellement. Au niveau du rangement, quelques couleurs ou des onglets serait plus intuitif je pense. Peut être une mécanique basée des cliquer/déposer également.
par exemple au démarrage de ton système de classement, on te montre toutes tes extensions sans onglet/ Tu drag n' drop une extension dans ta barre verticale à gauche et automatiquement cela te demande el nom de l'onglet à créer. Une fois que cet onglet est crée, si tu déplaces une autre extension dedans elle vient peupler cet onglet automatiquement. Si tu glisses une extension en dehors de la zone du bouton de ton onglet, cela te demande de donner le nom du second onglet etc...
Enfin après c'est ton système avec ton temps de taf et ta vision des choses, tu fais comme tu veux ;)

Bonne suite
Modifié le mardi 15 août 2017 à 23:30 par Emmanuel
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 15 août 2017 à 11:13
Bonjour
Merci
Ok pour le nom patrice je le remplacerez.

Pour arthurh je verrai et menu avec choix de la taille police et je regarde si on peu mettre des choix de couleur dans les onglets.
Si au démarrage du système du de retrouve sans  onglet c est que du utils dans fusion la version par defaut dont vide.
et je regarde pour le drag n' drop.

et encore merci pour les petits suggestions

A bientot

Modifié le lundi 6 mai 2019 à 10:04 par Emmanuel
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 15 août 2017 à 16:49
C'est vrai que le Drag&Drop serait un gros plus.
Et si possible afficher les icônes.
Modifié le mardi 15 août 2017 à 23:30 par Emmanuel
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 15 août 2017 à 20:10
j avais fait une petit APPI qui les récupéré mais arrive un moment comme les nouvelle extension on un codage différent le plantage survenez . :(  et les récupéré a la main ça demande du temps.
Modifié le lundi 6 mai 2019 à 10:04 par Emmanuel
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 16 août 2017 à 07:58
Est-ce que c'est possible d'ajouter la possibilité de retrouver l'ordre par défaut de Fusion ? Même si c'est mal fait, j'ai mes habitudes...
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 16 août 2017 à 11:44
Bonjour
Il y a pas de vraiment de fichier par défaut.
exemple l’ordre du premier lancement de fusion si le fichier et pas prestent du de retrouve avec rien de classe.
l’ordre du mis a jour de fusion ou du nouvelle installation et  si le fichier et pas présent l installe ou le mais a jour.
Et si du installe les différent Module d’exportation et mais aussi les info dans le fichier.
Après du a peu être aussi télécharge le vieux fichier (exts.ini) que du a copy dans dont répertoire.

Fusion vide                              Fusion fichier installe            Fusion fichier avec les mis ajour                               


Normalement si du a lance [Classe mes extensions] dans sont répertoire du toi avoir fichier exts.bak ce si et dont fichier d’origine du peu le réinstallé avec le bouton que j ai ajouter dans appi.

si non mais dont fichier exts.ini ici je regarderais.

si non il faut que je repense tout le programme et faire que il ne touche pas au fichier temp que on ne luis dit pas.
et faire sorte simulation comme si on été dans gestionnaire insérer objet de fusion avec tout les icons ( j ai du boulo recupere les icons  :'() 


Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 1 septembre 2017 à 20:20
Bonjour
qu elle info
la BASSE des extension et  fini avec les nouvelles qui sont sortie de la semaine.  :P
et j ai fini pas recuperer tout les icons
j ai un problème avec l extension IconView object ou IconList Object (peu être tros vieux)après plusieurs test le programme plante le chargement de tout les icons pour les affiche dans la liste  :'( je fait quand même continue les test en chargent que se qu il sont affiche.
ou si il y un membre qui a une petit solution je suis preneurs  :-*
j ai dont fait un truc simple il affiche l icon quand on a clique dessus.
Modifié le lundi 6 mai 2019 à 10:04 par Emmanuel
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 9 septembre 2017 à 11:51
Bonjour voila une nouvelle image de classe mes extensions avec les icon dans la Liste
problème des icon réglé après plusieurs test et arrachement des dernière cheveux qu il me reste :D


Dont maintenant j attaque le  Drag&Drop  8)

Ps : je recherche une icon que j ai pas dont si il y a un membre qui  possède cette  extension : (  iOS Share v2.0 ) http://clickstore.clickteam.com/plugins/extensions/ios-share
je le remercie d’avance.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 8 mars 2018 à 12:53
Bonjour
Petit Mis A jour de la liste pour ajoute l extention :  Module Player (AMP.mfx) de Gigatreon et Internet Connection Operations de 2xD
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 7 visiteurs au total

Derniers messages