Bonjour je suis de retour de vacance avant de partie j ai oublie de mettre le fichier pour que vous le test >:(
dont voici le lien
Range des Extensions version 0.60 Quelle que Info:
téléchargement de la base de donne au lancement (comme ça vous avez la dernier mis a jour) 8)
recherche si il y a aussi une mis a jour du Programme.
clique sur un nom d’extension pour avoir les info comme le non de l auteur ,les Commentaire, Type de Construction ,si l extension unicode et si c est pour fusion 2. 5 Pro.
la touche Ctrl+A sélectionne tout la liste.
si non comme dans les plus par vous pouvais sélectionne plusieurs extension avec la touche Ctrl pour les place dans votre catégorie de votre choix.
un bouton pour revenir a votre fichier d'origine si il été présent dans fusion il verra une copy la première fois que l app sera lance (ça c est pour mon Patrice ;) )
la base de donnée n'est pas encore fini dont il peu avoir des extensions pas encore reconnue Ou que je ne les posséder pas ou pas encore achète si vous voie des erreur envoie moi émail ou mets le ici :-*
vous pouvais mètre une extension dans plusieurs catégorie ( exemple catégorie: [les plus souvent] ,[Interface],[bouton],[android] ) vous ete pas oublier de suivre la catégorie recommandée 8)
vous pouvais aussi place des extensions en mode invisible il ne serons plus visible dans fusion 2.5.
le petit bug qui reste present mais je pense que c est du au problème des extension qui sont en unicode le programme ne les considérés pas comme des doublons dont il les place dans la catégorie que vous avais choisi mais aussi dans catégorie [Non Classe] ça le fait sur quelque extensions.
ps si conceptgame passe par la j ai un problème avec l extention HIDDevice fusion 2.5 affiche comme quoi il manque l'unicode .
probleme résolus
voila bon test
a bientot