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communication entre fusion 2.5 et webscocket pour le multijoueur en html5

lalexl
mercredi 30 août 2017 à 16:59
bonjour,
voici un tutoriel pour la communication entre fusion 2.5 et webscocket pour le mode multijoueur avec html5
pour cela nous utiliserons  node js et un object fusion websocket.

lien utiles :
https://nodejs.org/en/
https://community.clickteam.com/threads/85939-WebSockets-Extension-prerelease
https://github.com/benotter/OttWebSocks
https://github.com/websockets/ws


lien tuto vidéo :



Eagle4
241 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur iOS
jeudi 31 août 2017 à 18:32
Wow avec des sockets c'est top ça Alex ^^

Je ne sais plus si c'est compatible HTML5, mais l'objet dead reckoning te permettra d'avoir un mouvement super fluide avec un envoi d'info pas trop fréquent (utile pour les mauvais pings, histoire de pas voir l'autre joueur se téléporter sans arrêt ^^)

C'est vraiment classe en tout cas chapeau !  8)
890 messages

jeudi 31 août 2017 à 19:58
C'est vrai que tu assures Alex !!! 8) !!! :bravos
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