Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Crappy Cards

85 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 10 avril 2016 à 20:08





Hello les copains,


Cyberclic et moi même sommes heureux de vous présenter notre petit dernier.

Déjà disponible sur Android et dans quelques jours sur IOS

Le lien Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.tendrepixel.redline

Le jeu est basé sur "Limite limite - Blanc mangé coco etc."

La description :
Crappy Cards est un jeu d'association de cartes questions-réponses, distribuées aléatoirement à chaque joueur durant la partie.Le but du Jeu est de faire les meilleures associations de cartes, c'est à dire les plus drôles possibles, et devenir le Crappy Boss.De 3 à 10 joueurs.Comment jouer :

1) Renseignez les pseudos des joueurs.
2) Le Dealer de cartes est tiré au sort aléatoirement, ainsi qu'une carte question.
3) Le Dealer lit à haute voix la carte question, puis donne le téléphone au joueur indiqué à l'écran.
4) À chacun leur tour, les joueurs sélectionnent la réponse qu'ils jugent la plus pertinente, parmi sept cartes réponses.
5) Une fois le tour complété, le Dealer sélectionne le Crappy Combo qu'il préfère.
6) Le joueur qui a proposé ce Crappy Combo, gagne une étoile et devient le Dealer de cartes.
7) Le premier arrivé à 5 étoiles, gagne la partie et devient le Crappy Boss !

À savoir :
Le jeu est disponible gratuitement avec un pack de 30 questions et 70 réponses.
Dans sa version de base, le jeu est restreint à 4 joueurs.
Des packs complémentaires sont disponibles directement dans le jeu. En achetant un pack, vous pouvez jouer jusqu'à dix joueurs.
Vous n'avez besoin que d'un seul smartphone pour vous éclater à plusieurs !

Disclaimer :
Ce jeu contient des textes obscènes, absurdes, violents, sexuellement transmissibles et bien pire encore. Le contenu intégral de Crappy Cards est à prendre au second degré. Une bonne dose d'humour est nécessaire pour aller plus loin. Si vous n'avez pas d'humour, supprimez immédiatement Crappy Cards de votre appareil ! Sinon, amusez-vous bien.

Le Site internet : crappycards.fr

Amusez-vous bien !
Cyberclic et Loulou
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 11 avril 2016 à 11:12
Bravo tout les deux vous allé inclure toutes les phrases du jeu de cartes d'origine ou vous allez en réalisé de nouveaux ?
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 11 avril 2016 à 16:00
Il n'y a aucune phrase d'origine. Tout est 100% inédit fait maison. C'est souvant trash mais bon, c'est ce qui marche à se qu'on dit  :D
890 messages

lundi 11 avril 2016 à 17:09
Bonne chance pour votre jeu ! :)
Xsoul
mardi 12 avril 2016 à 11:29
Ça a l'air super, très bonne idée bravo!!
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 12 avril 2016 à 13:32
j ai voulu le test sur mon téléphone je peu pas l'installe je pense que vous avais mis une version cible androïde asse haut.
j ai utiles ma tablette la pas de problème 
je remarque qu il a pas de sond dans le jeu ni sur les touches c'est normal ?
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 12 avril 2016 à 19:06
Merci pour vos retours  :)

Concernant la version Android, voici que que j'ai mis :


Il faut donc une version Android 2.3 minimum.

Après j'ai coché la case "nécessite un GPU", donc il faut un téléphone assez potable, avec une prise en charge de l'OpenGL ES en version 2.0.

Pour le son, c'est voulu. Aucun intérêt de mettre du son sur ce genre de jeu  ;)
Modifié le mardi 12 avril 2016 à 19:08 par Cyberclic
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 13 avril 2016 à 14:19
Bonjour bizarre tu a les même paramétré que je mais pour mais APP
j us que moi API et sur 23 version cible 5.0 androide minimum et le même
et la case "nécessite un GPU" coche
que du a mis  l'OpenGL ES en version 2.0 ou 3.0 ça apporte peu Fernando a dit sur le forum que si le matériel et non compatibles il passe à la version inférieur.

j'aurais bien vus quelle que sond sur les bouton et sur le passage du joueur suivant.
Modifié le lundi 6 mai 2019 à 10:04 par Emmanuel
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 13 avril 2016 à 21:37
C'est sur quel appareil sur lequel ça n'est pas compatible ? C'est peut-être parce que je bosse en 1920x1080.
C'est pour cela que je préfère la plateforme Apple. En plus de rapporter plus de pépettes qu'Android, on n'a pas autant de disparité matérielle. Sur Android, on a des dizaines de milliers d'appareils à gérer. Sur iOS une petite dizaine.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 14 visiteurs au total

Derniers messages