Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

D.A cherche programmeur appliqué

baptiste Miny
jeudi 12 mai 2016 à 20:59
Salut salut, ici Baptiste, comment ca va? :)


Voila voila, je suis développeur, concept artist et illustrateur, je suis déjà professionnel et j'ai deja quelques petits projets à mon actif. J'aime bien coder, mais je préfère largement dessiner :D jusqu'ici j'ai assurée la partie Code de mes projets, mais je sens que je commence à saturer niveau masse de travail...

Je travaille en collaboration avec un ami game designer et un ami compositeur, et je me demande s'il ne serait pas temps d’agrandir un peu l'équipe avec une personne qui se charge de la programmation.

Je travaille actuellement sur un projet, que je viens à peine de prototyper, mais qui a un fort potentiel selon moi, notamment certaines features trés fun et une Direction Artistique trés forte.

En terme de programmation, je pense qu'il nécessiterait quelque chose comme une grosse dizaine d'heure de travail par semaine (1h40 par jour).

Je suis à la recherche de quelqu'un avec qui collaborer sur mes futurs projets, quelqu'un qui aime beaucoup programmer avec Clickteam, mais qui n'a pas envie d'assurer le gameplay, le son et les graphismes seul.

Si vous êtes interessé, vous pouvez me MP, je serais ravi de vous rencontrer via SKype ou en vrai si vous êtes à Lyon!  :)