Salut à tous!
J'ai commencé un projet d'arcade game pour android sur CTF2.5.
Petit aperçu de l'écran titre :
Les boutons seront modifiés, ils sont pas assez gros là!
Voici un petit aperçu WIP de l'écran de jeu :
On peut se déplacer avec un stick situés en bas à gauche de l'écran, ensuite on peut dasher en appuyant n'importe où sur l'écran. Si on tue un ennemi le dash est reset sinon on a 1 seconde de délai et on perd notre multiplicateur.
Les ennemis arrivent par vagues successives, 50, puis 75 puis 100 avec un boss entre chaque vague et il y a 6 IA différentes d'ennemis.
Lorsque l'on dash on est invincible et en tuant un ennemi on gagne un point de combo, avec plusieurs points de combos on a un texte de récompense (double kill, triple kill etc).
Il y a un soin en haut de la carte qui apparaît régulièrement mais si on le prend on perd son multiplicateur. Ca permet aux joueurs qui veulent voir la fin du jeu et juste voir le jeu d'avoir plus de chance mais les joueurs qui veulent scorer sur le score online n'auront à pas le prendre!
Il y a aussi des sous à récupérer en tuant les ennemis, avec ces sous on peut acheter des choses dans le shop
Pour l'instant ça ressemble pas à grand chose mais on peut acheter 4 améliorations pour les 3 épées qui sont proposées. Elles ont toutes des effets différent :p
Améliorations des épées :
J'ai programmé tout le moteur en 2 jours à Noël et là j'attends les graphismes car le graphiste bosse et ne peut y consacrer que 2 heures par week end donc ça va prendre encore 2-3 mois avant qu'on puisse finir le jeu.
Les musiques sont faîtes par Benjamin Baldassini qui fait un très bon travail et avec lequel je collabore régulièrement!
Je vous invite joyeusement à suivre le projet ici :
https://www.facebook.com/DancingBladeGameDes informations seront données tous les week end sur l'avancé du projet :D
N'hésitez pas si vous avez des questions ^^
A bientôt =)