Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Dancing Blade

Xsoul
mercredi 25 février 2015 à 18:26
Salut à tous!

J'ai commencé un projet d'arcade game pour android sur CTF2.5.

Petit aperçu de l'écran titre :


Les boutons seront modifiés, ils sont pas assez gros là!

Voici un petit aperçu WIP de l'écran de jeu :



On peut se déplacer avec un stick situés en bas à gauche de l'écran, ensuite on peut dasher en appuyant n'importe où sur l'écran. Si on tue un ennemi le dash est reset sinon on a 1 seconde de délai et on perd notre multiplicateur.

Les ennemis arrivent par vagues successives, 50, puis 75 puis 100 avec un boss entre chaque vague et il y a 6 IA différentes d'ennemis.
Lorsque l'on dash on est invincible et en tuant un ennemi on gagne un point de combo, avec plusieurs points de combos on a un texte de récompense (double kill, triple kill etc).

Il y a un soin en haut de la carte qui apparaît régulièrement mais si on le prend on perd son multiplicateur. Ca permet aux joueurs qui veulent voir la fin du jeu et juste voir le jeu d'avoir plus de chance mais les joueurs qui veulent scorer sur le score online n'auront à pas le prendre!

Il y a aussi des sous à récupérer en tuant les ennemis, avec ces sous on peut acheter des choses dans le shop




Pour l'instant ça ressemble pas à grand chose mais on peut acheter 4 améliorations pour les 3 épées qui sont proposées. Elles ont toutes des effets différent :p

Améliorations des épées :



J'ai programmé tout le moteur en 2 jours à Noël et là j'attends les graphismes car le graphiste bosse et ne peut y consacrer que 2 heures par week end donc ça va prendre encore 2-3 mois avant qu'on puisse finir le jeu.

Les musiques sont faîtes par Benjamin Baldassini qui fait un très bon travail et avec lequel je collabore régulièrement!

Je vous invite joyeusement à suivre le projet ici : https://www.facebook.com/DancingBladeGame

Des informations seront données tous les week end sur l'avancé du projet :D

N'hésitez pas si vous avez des questions ^^


A bientôt =)
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
mercredi 25 février 2015 à 21:08
J'aime beaucoup le character design. C'est tout bon tout ça.  J'ai l'impression que la qualité de tes jeux augmentent à chaque nouveau projet.  Tiens nous au courant.
Xsoul
mercredi 25 février 2015 à 21:49
Merci beaucoup c'est gentil ça booste ;)

j'ai fait ça aussi que j'ai sorti récemment : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.AffinityGames.HungryOnes  :p
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 27 février 2015 à 17:57
Bonjour Xsoul, ça serait cool que tu modifie ton premier post pour nous faire une vrais présentation de ton projet merci.

Edit (le Jour aprés bon n'a pas fonctionné xd a la relecture comme ça je peux parrètre donc froid mais c'est pas le but avec le bonjour ça va mieux )
Modifié le vendredi 27 février 2015 à 18:06 par Monos
Xsoul
vendredi 27 février 2015 à 18:05



J'ai un projet android d'arcade game tourné autour de la mécanique de dash qui est en cours!



J'ai pas plus de choses à dire sur le projet pour l'instant, le reste arrive au fur et à mesure sur le thread facebook.

Si ça n'est pas suffisant tu peux supprimer mon poste.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 27 février 2015 à 18:11
[quote]Si ça n'est pas suffisant tu peux supprimer mon poste.[/quote]
J'ai édité, je le redit la.
J'ai oublié le Jour après le Bon Xsoul ce qui a fait passé mon message très froidement. Ce n'était pas le but.

Non je ne supprime rien, ce que je veux dire c'est attendez d'ouvrir un topic i vous n'avez rien à présenter nous sommes pas au pièce.  Essayons le plus possible de faire des topic de présentation avec du contenue exploitable.  La ça fait coucou j'ai un projet voila ! (J'exagère). Et non tu as des trucs à présenter. Je vois des vidéos, des images, tu peux nous faire un petit paragraphe sur quoi tu veux faire, le but du jeu à terme, vos idées...

Voila. 

Redit : Dans tous les cas on va tenter de trouver une solution pour ce genre de début projet pour en parler ! ce n'est pas le de faire ça, c'est que j'aimerais avoir un forum projet nikel. Je vais chercher une solution, donc non on efface pas ton topic heins !
Modifié le vendredi 27 février 2015 à 18:15 par Monos
Xsoul
vendredi 27 février 2015 à 18:43
C'était un peu froid en effet ^^

C'est modifié, j'espère que ça ira mieux =)
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 27 février 2015 à 18:56
[quote]C'était un peu froid en effet ^^[/quote]
Je m'en doute, quand j'ai revu le message je me suis dit merde. Je m'en excuse.
Voila la c'est cool ! Et ça donne envie de intéresser à ton projet.
Merci et encore désolé du qui proco.
Xsoul
vendredi 27 février 2015 à 19:07
Pas de problème et merci ;)
Xsoul
dimanche 8 mars 2015 à 20:04
J'suis plutôt satisfait de la tête de la forge pour améliorer nos 3 épées, feedbacks appréciés ;)

(petites peaufinages graphiques en vue déjà)

Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 8 mars 2015 à 20:30
Classe...j aime bien.
Xsoul
dimanche 8 mars 2015 à 20:50
Super, merci ;)
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 8 mars 2015 à 20:58
C joli j'aime bien le design ;) le travail sur le 1 couleur c sympa ;)
Xsoul
dimanche 8 mars 2015 à 21:09
Merci ;)
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 9 mars 2015 à 05:33
Comme pitouné, c'est sympa tout ça.
Xsoul
lundi 9 mars 2015 à 10:02
Yes merci, j'ai amélioré en rajoutant des particules dans les cuves et en changeant l'agencement des objets =)
Xsoul
mercredi 11 mars 2015 à 22:00


Améliorations sur l'écran de la forge ^^
Nuagedan100
samedi 14 mars 2015 à 13:18
C'est super beau bravo à toi !

Bon courage Xsoul
Xsoul
samedi 14 mars 2015 à 14:05
Merci beaucoup Nuagedan100 :p
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 6 visiteurs au total